Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiobus Audiobus 2
Photos
1/4
Audiobus Audiobus 2

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Audiobus

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audiobus 2.3 intègre Ableton Link

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 854 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Audiobus 2.3 intègre Ableton Link
Audiobus vient de passer en v2.3, une mise à jour qui intéressera particulièrement les utilisateurs de la dernière version d’Ableton Live 9.5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En effet ca marche pas sur ios 7... Et la je fais quoi? ;( j'avais pas vu ) j'ai plus rien quand j'ouvre l'appli ...

www.jerome-lifszyc.com

 

3
Ba tu charge ta dernière backup faite sur ton mac/pc !
Tu as bien fait une backup dit ?! :-D
4
@jerome.b Salut Jerome, tu supprimes Audiobus de ton appareil, puis tu vas dans l'App Store de ton iPhone ou iPad (pas celui de ton Mac ou de ton PC, mais bien l'App Store de ton appareil), dans l'onglet "Achats" en bas, tu demandes à télécharger Audiobus dans ta liste, il va te dire que la version n'est pas compatible avec ton appareil, et te proposer de télécharger la dernière version compatible avec iOS7.
5
Ah zut, je viens de jeter un oeil et dans la page de téléchargement d'AudioBus, c'est encore indiqué "Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure", la manip que je t'ai donné ne fonctionnera pas donc, normalement ils auraient du l'indiquer quand ils ont envoyé l'application en validation chez Apple, "iOS 8 minimum", je me disais, c'est bizarre, normalement l'application n'aurait pas dû s'installer sur un appareil iOS7 si ça demande iOS8 :o( Bad news !!!! :???: