Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ for iPad
Photos
1/1
Native Instruments Traktor DJ for iPad

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 17 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance Traktor DJ sur iPad

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 9 183 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance Traktor DJ sur iPad
Native Instruments vient de mettre en ligne la mise à jour v2.6.1 de son logiciel DJ Traktor Pro, et annonce la sortie de l'appli Traktor DJ sur iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
grave lol,du coup jailbreak....:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

32
Bonjour a tous :)
Voilà j ai un problème avec traktor sur l iPad..: voilà lorsque je veux charger une piste de la bibliothèque ça me marque: " not enough Disc Space to load this track". :non:
Je comprend pas pourquoi et c est agaçant ^^! Car j ai encore de la mémoire sur mon iPad..
Est-ce que quelqu un aurais une solution a ce problème par hasard ? Ça m aiderais bien..
Merci d avance :D:

33

Citation de : trz_303

Citation de xxoioxx :
Es ce qu'il est possible de mixer avec 2 iPad brancher sur une table avec cette application ?


Ben dès le moment ou t'en a deux, je vois pas ce qui bloquerais, il faudrait évidement deux cartes sons.
Le hic serait pour la pré-écoute et l'impossibilité de synchoniser les tracks entre les 2 ipads.

c'est plutôt le fais de ne pas avoir de pitch et pitch bend qui me chagrine.

xxoioxx