Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ for iPad
Photos
1/1
Native Instruments Traktor DJ for iPad

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 17 € TTC

Sujet Comment peut on charger l' iPad avec une audio 10 traktor ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 564 vues
  • 4 followers
1 Comment peut on charger l' iPad avec une audio 10 traktor ?
salut j'ai une question, je possède une audio 10 native (avec Alim) je voulais savoir si c'est possible d'alimenter l'ipad en charge ?
Avec le z1 ça charge bien (je préfère le son de l'audio 10 au kontrol z1 , il y a plus de patates en sortie .
a+

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 17:26:42 ]

2
Ca dépends quelle version tu as. La première version n'alimentait pas l'iPad.
https://djworx.com/updated-traktor-audio-2-plays-nice-ios7/
Un clavier azerty en vaut deux.
3
c'est a dire? la version ios de l'ipad?
et comment tu branche le cordon usb de la carte son?
je me tate a en prendre un pour noel car depuis que mon macbook a cramé je laisse les k2 au grenier..
merci en tout cas pour les info!
La fete n'est pas a vendre
4
Donc le signal fonctionne à gauche a droite de ma xone 23 avec un super son , le problem c est que mon iPad ne charge pas , c est peut être iOS de mon iPad , j ai pas trop envie de le changer , je précise que c est la dernière audio 10 avec alimentation ,la je bloc

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 15:18:10 ]

5
Salut, non je parlais de la version de la carte son: En gros la première version de l'audio 10 n'alimentait pas l'iPad, puis ils l'ont upgradée en 2014 avec cette nouvelle fonction.
Un clavier azerty en vaut deux.
6
j ai la dernière version de carte son ca n alimente pas l' iPad

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 16:34:34 ]

7
D'accord, alors je ne peux pas t'aider...
Un clavier azerty en vaut deux.
8
merci quand meme
9
10
J'aimerais tester la même configuration que toi.. Je me trimballe pour l'instant avec une grosse config (db4, otus eks), une config portable (traktor s8) et une config hyper portable (xone k2)... J'aimerais passer à un truc encore plus compact avec mon ipad air 2, donc avec une audio 2... Le truc c'est que l'audio 2 s'alimente directement sur l'ipad... mais comment mettre mon ipad en charge ?
Visiblement il faut donc la camera kit, qui permet de charger son ipad avec l'entrée lightning et l'usb qui permet de brancher l'audio 2 ?
Existe t'il ce genre de splitter en mais en 3 sorties ? En effet les 16go de mon ipad étant déjà bien remplis avec les multi applications, je n'ai pas la place pour stocker encore en plus de la musique.. j'aimerais donc utiliser mon ipod classic 160 go comme stockage... Seulement ça fait un port en plus, or le camera kit est limité à 2 port.. peut t'on brancher un hub usb sur la prise en plus si le lightning est branché sous secteur ?
Sinon il y a moyen d'utiliser un adaptateur bluetooth pour l'ipod et de le connecter à l'ipad, mais je sais pas trop si c'est vraiment fiable...