Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox Mobile
Photos
1/1
Pioneer rekordbox Mobile

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Pioneer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer porte rekordbox sur mobile

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 649 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer porte rekordbox sur mobile
Pioneer propose désormais son logiciel pour DJ rekordbox gratuitement sur les plateformes mobiles iOS et Android.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
D'un côté ça fait plaisir de voir un truc androïd pour une fois,
d'un autre côté y en a plus que marre de voir l'actualité audionumérique monopolisée
par ces salopries de gadgets.
3

flag

xxoioxx

4
J'approuve Erodium glanduleux, en tant que possesseur de smartphone Androïd je trouve ça cool qu'un développeur sorte son soft sur Androïd.

Ils devraient tous le faire, il y a plus de terminaux Androïd, et le Google store a plus d'appli que l'Appstore
5
J'ai essayé d'utiliser Rekordbox sur mon ipad 3 64Go :
- La synchronisation vers l'ipad de la bibliothèque via le wifi fait que planter !! j'ai du la faire petit à petit car quand ca plante aucun morceau n'est présent sur l'ipad :(
- Les Wav ne sont pas transférés !! Uniquement les mp3
- Impossible d'éditer les Tags (Artiste/genre...) sur l'iPad

Je n'ai pas encore essayé de synchroniser mes modifs de l'iPad vers le PC... je reposterai ici
Y a-t-il d'autres utilisateurs ?

[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 18:03:39 ]

6
J'ai synchronisé les modifs faites sur l'iPad vers le Rekordbox PC... Ca marche nickel :bravo:

Il semblerait qu'avec la nouvelle version de RB et de l'appli ipad, il n'y a plus de pb de synchronisation via wifi.

Du beau boulot, seul bémol... il n'y a aucune appli sur ipad qui utilise la bibliothèque RekordBox.
7
je suis sur un futur achat de telephone portable , pour pouvoir utiliser rekordbox et autres application pour dj , apple ou android ? et pourqoi ? merci