Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer WeDJ
Photos
1/9
Pioneer WeDJ

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Pioneer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 4 € TTC

Sujet comment trouver dossier perso, faire playlist ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 663 vues
  • 2 followers
1 comment trouver dossier perso, faire playlist ?
hello les wedj,

comment voir les dossiers personalisés pour ranger ?
ils sont dans la tablette android mais le software ne voit rien.
aucune navigation possible. juste une liste de tracks en vrac.

comment organiser par style ( hip hop, reggae, house, progressive,.. ) ?
playlist impossible à créer non plus !

sans utiliser recordbox, ni i tune.
c'est gentil d'aider car aucun tuto, info sur ça.
bie à tous
2
Hello, même constat, je ne trouve aucune appli Android qui fait le taff, impossible de classer ses sons comme sur serato ou traktor... c’est bien relou
As tu trouvé une solution ou le mix sur tablette est encore du domaine du rêve?

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 13:32:17 ]

3
trop galère, playlist perso marchent pas sous mes androids. j'ai discuté avec pioneer wedj, algoriddim. niet
vais tester un ipad.. bie
4
C’est peut être la solution... dommage pour moi je viens de prendre la Samsung galaxy 6... la dernière et la plus importante en mémoire... j’ai comme l’impression de m’être fait baisser quelque part...:nawak:

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 09:13:26 ]

5
j'ai passé des jours à chercher avant achat tablette. faut apple ipad je pense .. traktor android viendra peut etre. sur phone t'aurais galéré.
je sais toujours pas si on peut se passer d'itune. ces soft sont fun, accrocheur pour les jeunes, mais faut les bases aussi. bie bon son à toi
6
Oui tout à fait... enfin Apple abuse au niveau tarif et leur connexion pas usb, enfin bref... j'vais abandonné un temps la quête du mix tablette, retour au base: le mix vynil, le truc mécanique qui fonctionne, merci et bon son à toi aussi
7
ola, on est cdj , vynil aussi, mais avec par les temps qui courent , on va ds les park sans electicité. i pad mini 4 et 5. ipad 6 et 7 on peut leur installer le dernier ios13 qui accepte les clés usb via un adaptateur ou hub alimenté. reste à savoir si les soft reconnaissent des tracks importés sans passer par i tunes. des jours de recherche sans info sur un truc aussi basic. my god , best vibes

[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 12:38:34 ]

8
Bon bah je vais revendre la tablette et repasser sur un laptop et un serato, je retenterai les tablettes d’ici 5 ans... à voir si une appli tient la route...