Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft ViSi Remote
Photos
1/1
Soundcraft ViSi Remote

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Soundcraft appartenant à la série Vi

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'appli ViSi Remote de Soundcraft

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 063 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'appli ViSi Remote de Soundcraft
Soundcraft annonce la disponibilité de son application de contrôle à distance des consoles de mixage Si Compact et Vi Series sur iPad, ViSi Remote.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wé.... toujours en train d'attendre la possibilité de commander eq et dynamique, parce que faire joujou avec les tirettes, bonjour la frustration...
La stabilité devrait être améliorée également, mon ipad ne sert qu'à ça, et pourtant qqfois, beaucoup de mal à récupérer la connexion routeur/ipad...

Vivement la V2 avec tout ça... je serai le premier à y sauter dessus, même payante, m'en fous de ça.
3
La v2 est dispo sur apple store :bave: reste voir si ça tient le pavé...
4
Visiremote V2 bcp plus complète avec Eq param. In et Out, inserts (sans vu) et départ (delay), sans être ludique ça semble mille fois mieux.
Comme Sstan beaucoup de problèmes de stabilité entre le routeur et l'ipad. Si qq´un a un Tuto la dessus ?
5
Bah des tutos.... une fois qu'il y a eu connexion, y a plus grand chose de particulier à faire.... j'ai optimisé l'ipad, il n'y a que ça dessus... je crois bien qu'il n'y a rien de plus à faire...

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 11:14:36 ]

6
Bonsoir,
Question sûrement bête...
Je suppose qu'il faut un routeur pour que le soft communique avec la console,
Faut-il utiliser le port HiQnet pour connecter la borne wifi sur une Vi1 ?
Merci
Didier
7
Oui, puis mettre hiqnet sur on, puis redémarrer la console...
8
bonjour à tous
j'ai une soundcraft SI expression 2 et un IPAD 1ere génération (IOS 5).
L'appli Visi remote V2 n'est compatible qu'avec les IPAD 2 et suivants.
J'aurais bien aimé avoir l'appli Visi remote 1.2.4 notamment pour régler les retours en écoutant sur scène ce qui sort dans les retours.
Je cherche donc la version Visi remote 1.2.4 mais impossible de la trouver.
Sur le site de soundcraft ou l'applestore on ne trouve que la toute première version de visi remote avec laquelle la SI expression 2 n'est pas référencée.
J'ai contacté Soundcraft directement mais il semble que ça soit (comme toujours) une volonté d'Apple de ne plus mettre en ligne la version 1.2.4 (comme ça on est obligé d'acheter un IPAD avec IOS 6, ce qui actuellement n'est pas dans mes projets).
Avez-vous une solution pour trouver la Visi remote 1.2.4 ?
Merci pour vos réponses.
9
bonjour a tous, je cherche la possibilité de gerer la console avec une tablette android, je ne trouve rien nul part, quelqu'un aurait-il des info la dessus??
merci d'avance
guillaume
10
A ma connaissance pas compatible avec android. C'est une association groupe harmann et apple......