Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hep Cat Pickups Wide Range Style
Photos
1/14
Hep Cat Pickups Wide Range Style

Autre micro pour guitare de la marque Hep Cat Pickups

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un a déjà essayé ces micros?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
1 Quelqu'un a déjà essayé ces micros?
Salut!

Je trouve que le micro manche de ma custom 72 Mim est franchement terne... alors je me suis mis en quête de trouver une solution.
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu, joué, installé ce micro? Vaut-il son pesant de cacahuètes comparé aux lollars et creamery?
Sans jugement, chacun est libre de fixer son prix, mais pourquoi sont ils vendus 2 fois plus cher (voir plus selon le cours des monnaies)?

Merci :)
2
Salut,

Je vais te répondre, car je le connais un peu il avait équipée un modèle de chez WILD CUSTOM une marque française de guitare.
Je suis également un client de chez HEPCAT depuis..., donc je connais son travail, ce mec est bluffant, très au point techniquement, et une connaissance des micros sans pareil en France. Dans tous les cas comme tous les micros HEPCAT c'est un bon produit.

Je vais répondre de manière concise à ta question: si c'est pour rehausser ta mexicaine, vas-y les yeux fermées, c'est un très bon micro.

Ce micro aura la particularité d'être un peu Hybride, tu auras la grogne de l'humbucker, avec le côté clair, fenderien de la telecaster, puisqu'il est conçu comme un widerange (donc 6 plots de micro doubles et 6 plots de micros simples telecaster). Maintenant si tu cherches le son authentique du WIDE RANGE en CU (Cuivre) NI (Nickel) FE (ferrite), à large bande, passe ton chemin, ce n'est pas ce micro qu'il te faudra, car on reste tous de même sur un micro double avec du cobalt dans son alliage, donc très proche des micros doubles classique en général. De toute manière sur ta fender d'origine normalement le micro n'est pas en CU NI FE, Fender ne refait pas les micros comme dans les années 70, il y'a de l'acier, parfois même sur certains modèles de la céramique, donc rien à voir. :clin:

PS: demande également à HEPCAT qu'il te démagnétise légèrement les micros si tu veux un son un peu plus vintage, c'est sympa.:8)