Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Leviathan Instruments Submarine Pro Pickup
Photos
1/7
Leviathan Instruments Submarine Pro Pickup

Autre micro pour guitare de la marque Leviathan Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Submarine Pro, le micro pour guitare ultra-créatif

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 760 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Submarine Pro, le micro pour guitare ultra-créatif
Leviathan Instruments Submarine Pro Pickup
Leviathan Instruments propose un successeur à son micro Submarine. La version Pro vous permet de traiter chacune de vos cordes séparément.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Yes
4
C'est brillant. Faut pas le nier.

Je le poserait bien sur ma Variax histoire d'avoir le couteau suisse ultime :)

Leur output stereo prouve qu'ils ont vraiment réfléchi leur truc. Ca suffit à la plupart des gens et ils projettent de faire une sextuple sortie… brillant.

Vraiment

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 19:20:36 ]

5
Ça me semble plus simple, moins cher - mais aussi bien moins complet - que mon système de piezzo RMC avec Préampli dédié et Fanout Box séparés.
6
Je ne savais pas que ça se faisait ce genre de truc, je trouve ça fou! Ça ouvre pas mal de portes, non?
7
c'est pas mc2 a bordeaux qui faisait déjà des micros a 6 bobines dans 90s ?
8
Citation :
Je ne savais pas que ça se faisait ce genre de truc, je trouve ça fou!

Ce ne sont pas les premiers: google "hexaphonic pickup", par exemple. Mais Submarine est le plus souple d'installation, sembe t-il.
9
ça me tente bien mais...
Quelqu'un sait comme ça gère les différents espacements de cordes ?
T'es plutôt pousse-caisse ou pousse-bouton ?
10
x
Hors sujet :
Perso, c'est la tele avec résonateur qui me plaît... Sinon, il existe le synthé guitare SY300 de Boss qui permet d'aller très loin dans les modif du son. Alors certes pas corde par corde, mais avec des plages par note...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers