Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan SJAG-2B Hot Jaguar Bridge
Photos
1/3
Seymour Duncan SJAG-2B Hot Jaguar Bridge

Autre micro pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Jaguar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Files déssoudés

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
1 Files déssoudés
Bonjour,

Comment fait-on pour ressoudé les files sur ce micro?

J'ai bêtement voulu les remplacer par des autres et maintenant je n'ai plus de volume...
2
Salut. Tu trouveras les shémas de câblage de ce micro sur le site de seymour duncan.

edit : ok, j'ai vu ton autre sujet, qui explique ce que tu as fait. Tu as déssoudé les fils du seymour duncan directement sur le micro, c'est ça ? Soit tu as cramé le bobinage de ton micro, soit tu as ressoudé les fils à l'envers (masse/point chaud). Une petite photo de ton câblage serait bien utile pour t'aider à résoudre ton problème.
3
J'ai le schéma mais les files sont déssoudés au micros même! je l'ai ai remis mais ca ne va pas. sur leur site il n'y a rien la dessus
4
Pourquoi as-tu procédé ainsi, tu n'arrivais pas à déssouder les fils d'origine soudés au potar ?
5
Si mais j'ai voulu allé trop vite et j'ai cru pouvoir ressouder les files sur le micro... pas facile en fait! Je vais le porter en réparation
6
Miracle, mon luthier a su (assez facilement) ressouder les files sur le micro, plus aucun problème.
Il m'a dit qu'il était confronté souvent à ce genre de problème, soit des gens qui comme moi fonce et déssoude ce qu'il ne faut pas, soit sur de très vieilles guitares, le bobinage se rompt à cause des vibrassions. Bref c'est un luthier excellent qui pour 5 euros à redonné vie à ma Jaguar.