Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Psyclone Vintage Filter’Tron Bridge
Photos
1/4
Seymour Duncan Psyclone Vintage Filter’Tron Bridge

Micro Filtertron pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Specialized

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un micro inspiré par le Filter-Tron chez Seymour Duncan

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 669 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un micro inspiré par le Filter-Tron chez Seymour Duncan
Seymour Duncan Psyclone Vintage
Fan de Chet Atkins, Brian Setzer ou encore Malcolm Young ? Seymour Duncan dévoile un micro recréant le son des années cinquante et soixante

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Moi je me demande du coup, c'est quoi la plu-value par rapport au Filter-Tron de chez TV Jones ?

Pcq si je veux un filter-tron, je prends un Filter-Tron, je vais pas prendre le clone de chez Duncan, juste pour dire que j'ai un micro Duncan...

It's better to burn out,

than to fade away

3
Nah là où SD avait une carte à jouer, c'était le tarif... mais ils sont au même prix. :facepalm:
4
Ils doivent reverser des royalties.
5
Citation de yun_clive :
Nah là où SD avait une carte à jouer, c'était le tarif... mais ils sont au même prix. :facepalm:


Ou faire un format humbucker standard, ce qui peut être intéressant pour des raisons tant esthétiques que pratiques. Chez TV Jones tu peux avoir le châssis de montage humbucker standard, mais il faut quand même changer le cadre de montage(facile), voire redécouper exprès un pickguard (un peu plus pénible).
6
Moi j'ai hâte que Gretsch clone des micros Seymour Duncan!
7
Héhé !