Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
4ms Company VCA Matrix
Photos
1/26
4ms Company VCA Matrix

Autre module pour synthé modulaire de la marque 4ms Company

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème normalisation

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 184 vues
  • 1 follower
1 Problème normalisation
Hello,
Je viens de recevoir ce module qui est un des premiers modules que je voulais acheter et les emm**des commencent... J'ai quatre switch qui ne marchent pas sur la matrice de 16. Au niveau des bouttons, on peut voir une faible lumière quand ils sont enclenchés, mais impossible de faire passer un signal ni de l'amplifier.

Derrière le module, il y a un connecteur pour expander, c'est un connecteur 16-pin relié à un autre sur lequel il se branche quand aucun expander n'est branché. Le connecteur normalise chaque switch en l'absence d'un module de contrôle. Le problème semble venir d'ici, j'ai retourné le ribbon cable, et ce sont les quatre switch opposés qui se sont mis à déconner au lieu des quatre premiers. Les connecteurs ont l'air en bon état, j'ai essayé avec un autre cable aussi...

Je ne comprends pas du tout.
2
Une des résistances à côté du connecteur 16pin était morte, fendue en deux. Je l'ai changé, tout fonctionne normalement, mais je vais réfléchir à deux fois avant de commander des modules d'occasion à l'étranger maintenant...