Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alyseum MS-812
Photos
1/17
Alyseum MS-812

Autre module pour synthé modulaire de la marque Alyseum

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 305 € HT

Sujet Quel source de signaux?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 2 followers
1 Quel source de signaux?
Hello

Je trouve la machine intéressante mais je suis pas bien sur de comprendre son utilité :??:

Si c'est pour de la conversion midi-cv/gate bof bof...

Par contre si c'est pour obtenir du cv (ex env, lfo, S/H) généré sur ordi c'est beaucoup plus intéressant, par contre je n'ai pas trouvé un logiciel compatible copperlan qui génére des signaux en HD. Vous en connaissez?

2
Alyseum a un plug. Ensuite tu lui envoies tout tes patch Max For Live ou autre dedans.....
Attention tout de même problème de plug 64bits sous Mac chez moi.
Et puis c'(est du midi CV/gate haute résolution et le module date un peu. A "l'époque" c'était révolutionnaire.
3
Sauf erreur le plug d'Alyseum ne genere pas signal (par exemple LFO)
4
Citation de kaoutchou :

Par contre si c'est pour obtenir du cv (ex env, lfo, S/H) généré sur ordi c'est beaucoup plus intéressant, par contre je n'ai pas trouvé un logiciel compatible copperlan qui génére des signaux en HD. Vous en connaissez?

Je répondais à ça. L'Alyseum ne crée pas le LFO mais tu peux le créer sur ordi pour l'envoyer par l'Alyseum et là il existe pléthore de plug. Comme la question le demande.....

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 10:31:13 ]

5
ben justement je ne trouve pas de plug ou logiciel compatible avec copperlan et permettant de generer un LFO ... tu as un exemple stp?
6
:8O: Ils le sont tous, Protools, Cubase, Live et ses Devices par milliers en Max For Live etc etc J'ai tapé "plugin LFO" dans Google et c'est la grosse fête.....
7
ah ok j'y suis icon_facepalm.gif

Je n'avais compris ton message sur le plug "MS-812 Proxy" Je pensais que tu parlais de l'interface de config de la machine (qui n'est pas un plugin d'ailleurs)

Je vais faire des essais

merci
8
Citation de kaoutchou :
ah le plug "MS-812 Proxy"

Yess exact. Ca ouvre de grosse possibilité.