Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoia Euroburo

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 719 vues
  • 7 followers
1 Zoia Euroburo
2
3
4
Pour resumer il peut être:

-sequencer
-clavier
-synth voice poly/mono
-sampler/looper
-oscillator
-lfo
-multieffects
-filtre
-vca
-...

4 cv in (audio rate ?)
4 cv out
2 assignables led switch
2 audio input
2 audio output
1 hp out
5
si les 4 cv input acceptent l'audio, il vas tout droit dans mon rack et vas remplasser au moins 60hp de modules...:mrg::facepalm::bave:
6
Prevus vers les 650€
7
En lorgnant sur une pédale reverb de cette marque je me suis attardé sur ce module mais je ne le trouve passez "modulaire", il a cependant un réel intérêt comme pédale ou comme couteau suisse.
8
bon en poussant l'investigation, il semblerait que le cpu soit un peut juste, apres une "estimation" via les données des differents modules j'arrive tres vite à plus de 95% d'usage cpu... :facepalm: (pour en faire un mixeur 4 pistes, delay, reverb, disto, cab sim, phaser, filtre, s&h, midi keyboard, un loopeur et quelques boutons de controles...:oops2:)
9
x
Hors sujet :
Citation de y@kafokon :
bon en poussant l'investigation, il semblerait que le cpu soit un peut juste, apres une "estimation" via les données des differents modules j'arrive tres vite à plus de 95% d'usage cpu... :facepalm: (pour en faire un mixeur 4 pistes, delay, reverb, disto, cab sim, phaser, filtre, s&h, midi keyboard, un loopeur et quelques boutons de controles...:oops2:)

Peut-être regarde du côté de chez Poly Effects pour ça, le Digit à l'air parfait dans ce cas je crois. Par encore de fiche produit sur AF, pas avec la bonne marque du moins, et je n'arrive pas à créer une marque)

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 12:46:23 ]

10
C’est un module bien complet et surtout très versatile d’après ce que j’en ai vu, mais n’exigeons pas qu’il se comporte comme un modulaire complet, restons raisonnables :clin:
Cordialement