Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Erica Synths met à jour le firmware du Sample Drum à la v1.6
erica-synths-sample-drum-270652.png
Cette nouvelle version apporte de nouvelles fonctionnalités et corrige un bug.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
meme avec cette update j'ai toujours des bugs quand je load des samples pourtant au bon format , mais a part ça , il est vraiment top. si on pouvait chainer les effets ce serait top...
3
Sur la V 1.8 nickel les samples passent bien si ils sont mono au bon format :oops2: Trois semaines que je bosse intensivement sur le Techno System , il bronche pas ,aucun plantage pour l'instant ;)

Avec Audacity :

1) Cliquez sur Fichier -> Importer l'audio -> Marquez tous les fichiers audio que vous souhaitez importer (faites comme un dossier à la fois, limitez-vous à environ 100 fichiers à la fois, sinon Audacity aura tendance à se bloquer) -> Cliquez sur Ouvrir
2) Cliquez sur Fichier -> Modifier la chaîne -> Ajouter une chaîne stéréo à Mono (il suffit de le faire une fois).
3) Cliquez sur Fichier -> Appliquer une chaîne -> Stéréo à Mono -> Appliquer au projet actuel.
4) Définissez la vitesse du projet sur 48000 dans le coin inférieur gauche d’Audacity.
5) Cliquez sur Fichier -> Exporter plusieurs -> Définir Wav 16 bits et définir un emplacement d'exportation sur votre ordinateur.

Surtout bien mettre les samples en mono !

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 08:46:08 ]