Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths The Cursible
Photos
1/6
Erica Synths The Cursible

Autre module pour synthé modulaire de la marque Erica Synths

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 264 € TTC
1 Commentaires sur la news : Erika Synths et Sacrament Modular présentent The Cursible
erica-synths-the-cursible-299654.png
Après des mois d'attente, Erika Synths et Sacrament Modular annoncent enfin l'arrivée prochaine de leur nouveau module The Cursible.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca c'est très très chaud :o:
Pour le coup ça nécessite minimum 6 autres modules de traitement pour être pleinement opérationnel mais pour se construire un système dans le genre de ce qu'était le Dblue Glitch.... aie aie aie

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 10:52:54 ]

3
Je sais ce qu’est une matrice,
Je sais ce que sont des effets externes,
Je comprends le signal path et son séquençage cv
Je ne comprends à quoi sert ce module, car si c’est pour faire un adsr delay pour partir;sur un adsr reverb, (j’ai pas essayé) mais ça doit faire des trucs chelou (et puis ça devrait pas être dans une mixer ça ? Parceque sinon c’est facile le modulaire, moi je vais externaliser un fader de mixer avec un sample and hold et adsr pour créer une automation dans mon volume sonore et je le vends 250 balles, ou mieux je vais alternationer le courant continue avec un lfo pour faire une alim modulaire..;)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo