close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Autres modules pour synthés modulaires
Matériel Autres modules pour synthés modulaires {{currentManName}}swap_horiz Ladikswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Speaker pour modulaire ladik, ça donne quoi ?

Salut, quelqu'un as essayé ?

J'ai dans l'idée de me faire un systeme portable avec enceintes integré, du coup je me pose des questions niveau qualité audio...

-C plat frequenciellement ?
-ya des bosses ? ou ?
-ça descend bas ? a combien a vus de nez ?
-ça monte haut ? combien ?
-ça chauffe pas trop ?
-Pas de parasites avec d'autres modules ?
-ça peut etre suffisent en monitoring d'apoint ?
-comparé à un bose soundlink mini, c'est comment ?

Merci !
Pas essayé mais sur ce genre de HP plutôt générique (comprendre bas de gamme) je pense qu'il ne faut pas espérer grand chose sous la barre des 300/500Hz et sûrement un son assez déséquilibré en fréquence.
Je pense que la dynamique doit pas être ouf non plus.
à mon avis c'est dans le même genre que ça :
...càd dégueulasse (j'ai pas dit sans intérêt :mrg: )

pour le coup si tu cherches à avoir quelque chose d'à la fois portable et un son pas trop lofi il vaut mieux prendre une enceinte portable type "insérer marque à la mode ici"
Justement, les ladik n'ont rien a voir avec celles de ta video qui sont ultra legere en wattage et faites pour du lofi/disto justement... les lakid, sont en tehorie d'un bon niveau sonore/distortion, mais je trouve pas vraiment d'avis poussé...

Apres oui, dans le pire des cas j'integrerait ma sound link mini dans le rack, mais j'aimerait bien avoir une stereo plus "ecartée"...:lol: et des basses moins "total out of control"...:lol:

Merci en tout cas !
1/1

Sujets les plus actifs dans "Autres modules pour synthés modulaires"

Les dernières questions dans "Autres modules pour synthés modulaires"