Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Stages Segment generator
Photos
1/134
Mutable Instruments Stages Segment generator

Autre module pour synthé modulaire de la marque Mutable Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Mutable Instruments s'apprête à lancer Stages

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 5 220 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Mutable Instruments s'apprête à lancer Stages
Mutable Instruments Stages Segment generator
Mutable Instruments annonce l’arrivée la semaine prochaine de son nouveau module Eurorack, le Stages, dédié à la modulation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

 

Techno écoute ici

3
Put...je viens de prendre un 5 step sequencer de Sputnik...ça fait rien ,c'est génial;..quel genie ce Mister Gilet! C'est exactement ce que je voulais!J'allais aller voir cher Mark Verbos mais là,si on peut en chainer deux...ça serai très très très cool!!

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 09:51:35 ]

4
wow. le premier "Maths Killer" sérieux.
5
moué, le befaco n'est pas mal non plus pour aller jouer sur le terrain de maths.
6
Ou alors le double andore, en termes de fonctionnalités, mais je ne vois aucun des deux atteindre le succès de Maths, le module eurorack le plus vendu,
En revanche, Stages a largement ce potentiel.
Enfin bon, au pifomètre hein :-)
7
L'audio rate n'est pas folichonne sur Stage. Maths peut faire VCO et tellement de truc. Je changerais pas mon baril de Maths contre 10 Double Andore ou Befaco. Stages est sacrément génial mais pareil je ne me vois le changer contre Maths. Maths is Mathsicon_facepalm.gif
8

Il est quand meme pompé sur le Batumi le Stages .

 

Techno écoute ici

9
Citation de SweetModular :
L'audio rate n'est pas folichonne sur Stage. ../..


ha effectivement, ca refroidi d'un coup ça..
Je me suis peut etre emballé trop vite, il traite bien audio comme CV ? Et donc en mode LFO/Loop Env il ne monte pas super haut?

C'est sur que Maths c'est quand meme quelque chose. J'adore sa combinatoire folle, et en meme temps son coté un potard/une fonction. Aussi le fait que le comportement soit different lorsque pas-patché, patché, et patché avec un dummy cable. C'est facile à retenir et ca ouvre la porte à des combinatoires assez dingues (mixage, self-patching..)
10
Perso je ne comparerais pas le double andore avec le Stage ou le math.
Le double andore c'est plutôt une banque d'enveloppe avec plein de point de patch plutôt qu'un générateur d'enveloppe comme la math, ou un couteau suisse comme le stage (qui se veut d'ailleurs plus ou moins le successeur du peaks).