Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Yarns
Photos
1/173

Sujet Yarns Vs uMidi ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 422 vues
  • 9 followers
1 Yarns Vs uMidi ?
Hello,
J'aurai voulu savoir de la part des connaisseurs quel interface Midi me conseilleriez-vous entre le µMIDI et le Yarns.
Les deux me plaisent mais j'ai du mal à choisir. L'idée serait de piloter le rack via l'Octatrack & Ableton.
Pour l'instant voici mon rack : https://www.modulargrid.net/e/racks/view/594530
Les modules qui arrivent sont :

Loquelic Iteritas
Mannequins Three sisters
Yarns ou uMidi

Merci car j'arrive pas à y voir clair !
:(((
2
Il y a aussi le Midi thing de Befaco (trouvable aussi en DIY). Je vois que tu as une Octatrack, perso j'utilise ça aussi, ça marche impec avec
3
Citation de valOche@siliconVallee :
Il y a aussi le Midi thing de Befaco (trouvable aussi en DIY). Je vois que tu as une Octatrack, perso j'utilise ça aussi, ça marche impec avec


Oui j'avais regardé les différentes possibilités. J'ai finalement opté pour le Yarns que j'ai trouvé neuf à un bon prix et franchement il est top même si je n'ai pas encore exploité toute les possibilités. Merci pour ta réponse en tout cas, je me suis senti un peu seul haha
4
Il y a aussi le Vermona qmi, qui a un peu moins d'options internes mais a l'air de bien faire le café si on a un bon seq à coté (octa)?
5
Hermod........très largement au dessus du lot!:bravo:
6
Merci pour vos avis :) ! J'ai fait mon choix on verra ce que ça donne :bravo:
7
Qu'as-tu choisi finalement ?

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

8
Yarns et soit le BSP pour toute la partie drum ou le Erica Midi to Trigger :mdr:
9
Salut, je possède le Yarns et je suis assez perdu avec.

Auriez-vous quelques liens/vidéos/forums en français pour ce module ?

Merci

10
Le Yarns est top les aminches!
Mon seul soucis, c'est que j'aimerais le mettre à jour, mais vue mon incompréhension totale du Sysex, j'ai un peu peur de faire de la merde...
Si d'ailleurs quelqu'un a un petit tuto à partager, j'en dormirai mieux la nuit!

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud