Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : L'OS de l'Hermod de Squarp Instruments mis à jour à la version 1.4
squarp-instruments-hermod-265756.png
Squarp Instruments a mis en ligne la dernière version 1.4 de l’OS de son séquenceur Hermod, lequel apporte quelques nouveautés et des corrections.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En espérant que le Hermod fige moins avec cette Maj ? Car c'est pénible avec mes deux Hermod qui bloquent , obliger de redémarrer le système :/

 

Techno écoute ici

3
J'ai eu quelques freeze aussi, durant le jeu. Heureusement que c'est une utilisation studio pour ma part, et pas en live. J'en ai peut-être eu 5-6 sur 10 mois d'utilisation. C'est pas la cata non plus

Autrement cette MAJ est plutôt sympa!
4
Ah, j'ai plus eu de problèmes de freeze perso depuis la dernière MAJ. J'avais assez régulièrement des soucis de midi, au bout d'un certain temps de jeu (variable), les notes reçues en midi in n'étaient plus prise en compte "immédiatement", c'est à dire, que quand j'appuyais sur une note, elle pouvais prendre 10 secondes avant d'être entendue...idem, je devais redémarrer le case complet pour un retour à la normal.
5
Pas eu de freeze non plus avec la version d'avant, pourtant j ai fait quelque lives avec...en tout cas cool je vais updater tout ca:bravo:
6
Argh c'est génial qu'ils produisent encore des updates et juste après là où on a normalement les pieds en éventails et les yeux fermés sur du sable chaud :facepalm::facepalm::facepalm:
J'adore ce module. Je l'ai longtemps attendu, et depuis que je l'ai c'est un gros hub avec plein d'options fun :bravo:
7
Qu'est-ce qui lui manque à ce module, selon vous? Il est quand même super complet :bravo:
Perso, ce que j'aimerais ce serait les probabilités par step

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 16:53:53 ]

8
Citation de astrolab :
J'ai eu quelques freeze aussi, durant le jeu. Heureusement que c'est une utilisation studio pour ma part, et pas en live. J'en ai peut-être eu 5-6 sur 10 mois d'utilisation. C'est pas la cata non plus

Autrement cette MAJ est plutôt sympa!
Vous avez de la chance , mes deux Hermods freeze à chaque session sur des sequences en 1/3 ou 1/6 :facepalm: J'ai pas encore tester la nouvelle Maj .

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 16:59:21 ]

9
Pas très avenant cette histoire de freeze :8O:
Qu'en disent les fabriquants ?
Moi qui voulais m'en prendre un comme second séquenceur justement pour du live, pas moyen que ça plante au beau milieu d'un set.
Du coup, je pense que je vais attendre que tout ça s'éclaircisse...
10
Citation de astrolab :
Qu'est-ce qui lui manque à ce module, selon vous? Il est quand même super complet :bravo:
Perso, ce que j'aimerais ce serait les probabilités par step

Tout pareil. Probabilité par step a la Elektron.
Hyper stable ici