Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bajinn Bajinn
Photos
1/15
Bajinn Bajinn

Autre percussion tonale de la marque Bajinn

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Bajinn, une nouvelle percussion tonale

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 699 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Bajinn, une nouvelle percussion tonale
Bajinn Bajinn
L’israélien Ortal Pelleg propose sur Indiegogo une percussion tonale baptisée Bajinn.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je connais un peu le créateur parce qu'il est joueur de didgeridoo à la base, mais vache, c'est pas terrible sa percussion, dans les démos tout sonne bien sauf ça... Et le tarot fait mal en plus, 500 euros pour 8 bar chimes montés sur élastique c'est juste totalement déconnant pour un truc aussi peu abouti.

Enfin, s'il trouve des gens de la mouvance New Age pour acheter, tant mieux mais quand on voit qu'on peut avoir ça dans les mêmes prix en restant dans les instruments de méditation intuitifs…



Je lui souhaite bien du courage.

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 19:14:53 ]

3
@oboreal, Je me suis dit pareil... c'est très mal accordé, le son est pas forcement joli, et tu te fais ça tout seul en une aprem' avec 50e de matos ou moins. Déjà que le hang j'aime pas...
4
Bon ben même chose. Quand j'ai vu la news, je suis dit "cool". Quand j'ai vu le prix, je me suis dit "ouch". Quand j'ai entendu le son, j'ai fait WTF ? :8O:

Par contre, le concept est cool et il y a surement des bricoleurs qui en feront des biens, comme doc benway. :bravo:
5
Tout pareil, ça sonne pas terrible et y a même pas un autocollant Gibson ou Apple pour justifier le prix :-p
La chanteuse est aussi mal accordée parfois...
Sur ceux je retourne donc à mes banques de hand drum, toll et autres Tibetan bells
6
Pareil. :8O: Le petit glockenspiel que mon fils utilise pous ses cours d'initiation musicale sonne mieux et je pense que le sustain est à peu près aussi bon. Je crois qu'il m'a coûté 50€.
7
Ça pouvait être intéressant avec un peu moins de décoration, beaucoup moins d'accesoirisation marketing et un prix en rapport avec le bidule.
Tout est réuni pour faire croire que c'est exclusif et haut de gamme, le prix y incite aussi, mais en effet ça sonne pas terrible.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Ok willzegal, je me lance, vous pouvez aller sur le kickstarter de mon projet de percussion 'metalloshit' pour contribuer au financement. Je me lance quand il y a 50000e dessus!
9

y'a même pas le trou comme sur un vibra-tone pour faire wouwouwou ... c'est naze (alors que le vibra tone, c'est bien).