Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pad Korg WaveDrum Global

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 4 240 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pad Korg WaveDrum Global
Korg a présenté au NAMM le dernier modèle de sa gamme de pad et synthé percussif WaveDrum Global avec 200 sons intégrés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Déçus, je l'attendais avec l'implémentation midi ou un port SD / USB pour charger ses propres sonorités...

---- Franckten ----
La musique est la langue des émotions.(Emmanuel Kant)

www.francisbaconnet.com

4
Déçus, je l'attendais avec l'implémentation midi ou un port SD / USB pour charger ses propres sonorités... +1 toujours pas, dommage pas d'achat pour moi donc.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

5

Pas grand changement dans ce domaine... dommage !!!

Car ce n'est pas le cas dans le domaine de la synthèse analogique où korg a semble t-il choisit de frapper fort avec son Mini MS 20...

On attendait mieux au niveau des percusynthés ! Peut-être pas assez intéressant au niveau du marché...

6
7

Tiens je relance le sujet : est ce que la version global englobe tous les sons de l'oriental tout en y ajoutant des nouveaux ?

8
A priori oui c'est bien ça. Wavedrum Silver et Black 100 sons, Oriental 150 sons, Global 200 sons. Quelques algorithmes en plus avec chaque nouvelle version
Une sensibilité accrue sur le Global, notemment pour le jeu avec les doigts.
J'ai revendu le Black pour le Global. Mieux évidemment mais il faudrait le comparer avec l'Oriental.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

9

Je n'arrive pas bien à piger si les sonorités de l'oriental se trouve dans le global aussi ou pas...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

10
Regarde les manuels pour être sûr. A priori c'est couillon : Silver/Black : 100 sons, 50 sons en plus pour l'oriental, et encore 50 de plus pour le global, avec quelques variations dans les paramètres.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 02:44:01 ]