Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nouvel arrivant dans sa série 500, Elysia fait preuve d’originalité avec un module qui se démarque par rapport aux traitements que la marque développe habituellement…
Lire l'article Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
![]() |
![]() Ce truc fait ce que d'anciennes consoles analos, notamment anglaises, savaient faire en poussant plus ou moins le trim. J'ai une vieille P7 studiomaster qui peut saturer et compresser exactement de cette façon. A la différence que l'Elysia semble étonnamment transparent dans le traitement alors qu'une P7, par exemple, grossit nettement le son et avec une saturation grasse tout en gardant un bel impact. Précis l'Elysia, mais à l'écoute, quand même, un petit manque de caractère, mais qui peut s'avérer un atout. Un truc comme ça en format 500, c'est pratique et peut rendre de gros services pour apporter du grain à toute source un peu plate. |
Mais bon, je pinaille aussi, article très complet. |
Ca sonne bien apres ca reste un bon budget comparé a ce qu'on trouve en traitement de saturation vst recent.mais toujours cool et complet comme test |
Sinon pour détruire des sources genre grosse disto sur des synthé analogique c'est fabuleux aussi ! Bref je conseil cette machine a tout le monde ! |
|
|
|
Sont-ils complementaires ? Ou bien l'un a des predispositions a certaines musiques, voir aussi une utilisation preferentielle suivant les instruments. |