Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elysia lance la version rack de son Nvelope

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 842 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Elysia lance la version rack de son Nvelope
Fort du succès de la version API 500 de son "Sculpteur d'Impulsion", elysia lance maintenant son processeur de dynamique Nvelope au format rack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca y est, il est enfin sorti icon_aime2.gif

 

Par contre, le prix en euros serait plutôt le même que celui de l'xpressor ~1180-1200 euros, il me semble (pas de conversion 1$=1 euro pour le coup )

 

Il y a d'ailleurs un tutoriel en HD très sympa sur le site d'Elysia http://www.elysia.com/hardware/nvelope/introduction/

 

Je sens que la bête va pas tarder à prendre place dans mes racks.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

3

Bon ça y est, c'est commandé mrgreen

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

4
Tu nous fais un petit retour quand tu l'aura reçu et testé ?
5
Salut les amis, un Ptit retour sur la bestiole ??
Quelqu'un l'a ?
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
6
j'ai pu l'écouter récemment: c’est vraiment bluffant! on a l'impression de déplacer les micros captant la source! c’est assez incroyable, plus convaincant encore que le transient designer SPL car on peut jouer avec les fréquences de coupure des filtres. L'EQ est très fin, ca sonne hifi (dans le bon sens du terme), parfait sur un sous-groupe ou mixbus pour la plupart des styles musicaux.
Les démos de Tom sur le site d'elysia sont très explicites: http://www.elysia.com/hardware/nvelope-500/introduction/, j'ai d'ailleurs pu le rencontrer, une personne très humble et professionnelle ca fait plaisir (à contrario de 95% des communicants francais), ses démos sont semblables à l'esprit de la marque: bien pensées et techniquement excellentes.

Nvelope à recommander +++ (de meme que l'xpressor! je n'ai pas tester les gros modèles, heureusement pour moi...) Elysia fait partie des quelques marques modernes à suivre de près.