Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokyo Dawn Labs DeEdger
Photos
1/2
Tokyo Dawn Labs DeEdger

Autre processeur de dynamique de la marque Tokyo Dawn Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 100 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Tokyo Dawn Labs présente le DeEdger

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 931 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Tokyo Dawn Labs présente le DeEdger
Tokyo Dawn Labs inaugure avec le processeur DeEdger une nouvelle série de plug-ins développés par Jan Ohlhorst pour le mastering.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le plugin est d'abord sorti à $50, maintenant, il est à $100.
La semaine prochaine , il sera peut-être à $200 ?
Du coup, avec cette valse des prix, je ne l'ai même pas essayé…
3
La démo est convaincante ! Franchement, si ça fonctionne effectivement aussi bien partout, bravo à eux: une vraie recherche, une réponse à un vrai problème de mix, et une ergonomie parfaite...
4
Testé la démo, efficace mais à 100 balles le tube de nivéa crème bof
5
j'ai toujours pas compris à quoi ça sert icon_facepalm.gif
6
A adoucir
7
Du coup, par rapport à un FLUX:: BitterSweet v3 (gratuit) quelle est la différence ? L'un est une sorte de Transient Designer mais l'autre aussi, non ?

https://www.fluxhome.com/products/freewares/bittersweet-v3

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 11:27:38 ]

8
De ce que j'ai compris en regardant la vidéo, c'est comme un transient designer avec une bande d'action (comme un EQ paramétrique dynamique). L'avantage c'est que c'est pas dépendant du niveau, une fois réglé, que le niveau soit fort ou faible ne change pas le traitement ... donc pas d'automation à faire dans ce cas là. Le bouton compensate rajoute la fréquence qui est adoucie mais elle n'est plus agressive parce qu'il n'y a plus les attaques agressives dedans.

Donc c'est faisable avec d'autres outils mais c'est quand même vachement pratique et direct, ça fait gagner du temps. Le prix fait un peu mal mais si on envisage de s'en servir sur beaucoup de mix ou de masters et que ça fait vraiment gagner du temps, au final on y gagne.

J'le garde dans la liste des à acquérir plus tard :bravo:
9
Pas du tout les gars, c'est l'équivalent de bx_refinement, mais il procède un peu différemment.
Si on reprend une ligne de l'explication chez plugin-alliance : "The Harshness Control allows you to eliminate unpleasant high frequencies from complex signals and mixes. bx_refinement’s intuitive controls let you adjust various aspects of the sound with ease. "

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 12:23:12 ]

10
Merci ChristianM :bravo:
Ah les Brainworx, toujours un outils essentiel dans leur catalogue. Ils sont bons.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.