Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Signature Series Les Paul Standard Flash Drive
Photos
1/1
Gibson Signature Series Les Paul Standard Flash Drive

Autre stockage externe de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] Une Gibson Les Paul à moins de 100$ !

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 649 vues
  • 7 followers
1 [News] Une Gibson Les Paul à moins de 100$ !
Vous adorez le look Les Paul ? Vous avez besoin d'une clé de stockage USB ayant une capacité de 1Go ? Ca tombe bien, Gibson a pensé à vous.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon je les fais toutes, comme ça les autres auront pas à les faire...

- Quel bois?
- Quels micros? (processeurs? nonononnn, Seymour?)
- Ca sonne mieux dans quel ampli?
- Qui joue dessus?
- Electronique?

Ouep enfin ca fait gadget quand même, 'fin j'dis ça..., c'est comme le décapsuleur fender...
3
Et 90$ la cle 1Go c'est bien un prix gibson...
4
C'est clair c'est cher et ça semble vraiment pas pratique ni même rapide !
5
Il y aura bien une clef Harley benton , Epiphone ou Custom77

mais les octets sonneront moins bien ....
6
Je prends une STAGG: 100 octets a 10€, t'en a pour ton argent!
7
Un peu cher, sachant qu'on trouve des clefs USB de 1 Giga à moins de 10 euros ......

A ce prix là c'est du made in USA c'est sur !!!!


Enfin c'est pas pire que les mug fender à $30 ou les cendrier Joe Bar Team à trop cher aussi .....

Ola !!!

8
Feraient mieux d'invstir en R@D chez Gibson que ds des conneries pareilles! :non:
9
Ca serait peut être instructif de voir le volume de vente de gratte et celui des produits dérivés, juste pour rire. Je ne suis pas sur que ce soit tout a fait négligeable, surtout pour une marque comme fender qui en fait des tonnes. :???:
10
Ben c'est sur, on peut pas se payer la Fender en attendant on se paye le MuG ou le T shirt, et pour un strat vendue à faible marge beaucoup de produits dérivés vendus avec bien plus de marge (en % bien sur ). un T shirt vendu 30 euros, il revient combient à Fender ? quelques euros sans doute ....

Ola !!!