Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bastl Instruments 60Knobs
Photos
1/9
Bastl Instruments 60Knobs

Autre surface de contrôle de la marque Bastl Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Bastl Instruments lance le contrôleur MIDI 60Knobs

  • 65 réponses
  • 16 participants
  • 4 280 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Bastl Instruments lance le contrôleur MIDI 60Knobs
Bastl Instruments annonce la sortie de 60Knobs, un contrôleur MIDI en kit DIY doté de 60 potards pour contrôler notamment le LXR de Sonic Potion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bon, la semaine est passée et toujours rien. :fache::fache::fache:
Soit ils se foutent de la gueule du monde soit c'est une arnaque... en tous cas c'est du grand n'importe quoi.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 08:56:15 ]

22
petite boite / main d'oeuvre limité /nombreux produits ... tu sais ça pourrais etre pire j'ai un copain qui a mis 1 an a se faire livrer des modules Make-noise.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

23
Affaire classée, remboursement ce jour de ma commande sur mon PayPal.
Pas très efficaces mais sérieux.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 16:31:55 ]

24
Est-ce que le case est fourni ? J'ai vu qu'ils fournissaient de quoi les faire laser-cutter.
25
sont ils victimes de leur succès .trop de commandes pas assez de mains et de moyens techniques industriels pour faire certaines conceptions en masse
en tous cas leurs produits sont super attractifs
26

Est-ce qu'il est compatible avec le firmware 0.37, dans lequel chaque voix peut être assignée à un canal midi différent? (Voice puis 2e page de Mix)
Il n'y a pas de trace dans le manuel.
Le 60Knobs parle au canal global et transmet correctement les paramètres? Sinon on doit revenir à la 0.36?

27
Hello tout le monde je deterre un peu le sujet, étant à la recherche de controleurs midi pour mes waldorf Pulse et MWII (voire autres synth) cette solution me semble plutôt ideale de part la multitude de potards et le moindre coup !
Sur quelles machines l'avez vous essayé ?
Niveau délais de livraison on est sur quelle periode du coup ? 1 mois ?
Par avance merci pour vos retours (je n'en ai pas encore eu de la part de Bastl)
28
Bonjour,

Le 60 knobs gère le DX7, mais savez vous si avec un volca FM c’est aussi simple..?

J’imagine que oui, mais si quelqu’un avait fait directement ce chaînage, je serai pas contre un petit retour de sa part :)

Merci !
29
Je crois que le problème ne viens pas de la complexité de la synthèse FM mais du dialecte MIDI un peu particulier que comprends le DX7

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

30

Le Volca FM a été markété avec l'argument d'être rétrocompatible avec les patches de dx7, par contre l'implémentation midi est très rudimentaire (vu la doc, il n'encaisse qu'une grosse dizaine de cc, particulièrement les A/R du formant et du transient, le numéro d'algo et la vélocité, qui n'est pas encaissée au noteon). Pour l'avoir eu, il faut envoyer des sysex pour changer de patch en temps réel - pas de program change. C'est probablement pas les meilleurs copains