close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Autres surfaces de contrôle
Matériel Autres surfaces de contrôle {{currentManName}}swap_horiz Behringerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

BCR2000 et Blofeld - forum Behringer B-Control Rotary BCR2000

Bonsoir,

Quelqu'un l'utilise t-il avec un Blofeld?

ou un DSI Tetra?

ou un MI Shruti?

(j'optimise mon post! :D:)
à une époque je programmais mo Blofeld avec l'aide de BCR.
vite abandonné - Blofeld a trop de paramètres - ça ne rentre pas sur une seule "page", donc il me fallait switcher les "pages" sur BCR et je voulais éviter switcher tout court.
mais BCR est une surface top - on peut programmer tout ce qu'on veut ou presque - CC, NRPN, sysex.
Si l'on ne veut pas faire rentrer plusieurs pages, on peut au moins avoir sous la main 24 paramétres sous la main, en lieu et place des 4 potards dispos sur le Blofeld (ou un peu plus sur le Shruti ou le Tetra), c'est le principe?
Citation :
Si l'on ne veut pas faire rentrer plusieurs pages, on peut au moins avoir sous la main 24 paramétres sous la main, en lieu et place des 4 potards dispos sur le Blofeld (ou un peu plus sur le Shruti ou le Tetra), c'est le principe?

exactement
Bonjour, petit déterrage ..
J'ai une config pour blofeld basée sur l'utilisation des cc qui permettent de piloter une majorité de paramètres. Et comme ils y a plus parametres que de boutons, l'idée est de faire des choix :
. Pas d'ADSR (utilisation de l'écran du blofeld qui est plus parlant)
. OSC3 et 2eme filtre reportés sur les 8 encodeurs supérieurs (3eme et 4 eme série).

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896828.jpg

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896829.jpg

Si ça intéresse encore quelqu'un, encore faut il que je trouve comment exporter les réglages jamais fait)
Salut! Déterrage! Je viens d'acheter le bloblo et j'ai déjà une BCR, tu crois que tu peux exporter par mail ton preset de la BCR?

Bravo pour le taf ;)
Hello
On s'était eu en dec 2019 sur l'autre fil de discussion
Possible d'avoir ton sysex?
Ca m'évitera de faire tout.
Merci infiniment !!
Stef
(Si pas de reponse je le ferais et je posterais le mien ici évidemment)
1/1

Sujets les plus actifs dans "Autres surfaces de contrôle"

Les dernières questions dans "Autres surfaces de contrôle"