Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/770
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR2000 et Blofeld

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 386 vues
  • 6 followers
1 BCR2000 et Blofeld
Bonsoir,

Quelqu'un l'utilise t-il avec un Blofeld?

ou un DSI Tetra?

ou un MI Shruti?

(j'optimise mon post! :D:)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2
à une époque je programmais mo Blofeld avec l'aide de BCR.
vite abandonné - Blofeld a trop de paramètres - ça ne rentre pas sur une seule "page", donc il me fallait switcher les "pages" sur BCR et je voulais éviter switcher tout court.
mais BCR est une surface top - on peut programmer tout ce qu'on veut ou presque - CC, NRPN, sysex.
3
Si l'on ne veut pas faire rentrer plusieurs pages, on peut au moins avoir sous la main 24 paramétres sous la main, en lieu et place des 4 potards dispos sur le Blofeld (ou un peu plus sur le Shruti ou le Tetra), c'est le principe?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Citation :
Si l'on ne veut pas faire rentrer plusieurs pages, on peut au moins avoir sous la main 24 paramétres sous la main, en lieu et place des 4 potards dispos sur le Blofeld (ou un peu plus sur le Shruti ou le Tetra), c'est le principe?

exactement
5
Bonjour, petit déterrage ..
J'ai une config pour blofeld basée sur l'utilisation des cc qui permettent de piloter une majorité de paramètres. Et comme ils y a plus parametres que de boutons, l'idée est de faire des choix :
. Pas d'ADSR (utilisation de l'écran du blofeld qui est plus parlant)
. OSC3 et 2eme filtre reportés sur les 8 encodeurs supérieurs (3eme et 4 eme série).

1896828.jpg

1896829.jpg

Si ça intéresse encore quelqu'un, encore faut il que je trouve comment exporter les réglages jamais fait)
6
Salut! Déterrage! Je viens d'acheter le bloblo et j'ai déjà une BCR, tu crois que tu peux exporter par mail ton preset de la BCR?

Bravo pour le taf ;)
7
Hello
On s'était eu en dec 2019 sur l'autre fil de discussion
Possible d'avoir ton sysex?
Ca m'évitera de faire tout.
Merci infiniment !!
Stef
8
(Si pas de reponse je le ferais et je posterais le mien ici évidemment)

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 07:54:45 ]

9
Citation de ortax-creations :
(Si pas de reponse je le ferais et je posterais le mien ici évidemment)


Bonjour,
Est-ce que vous seriez disposé à partager le Sysex de configuration du BCR2000 pour le Blofeld si vous l'avez créé ?
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous !

Florian

Bitonio Banderas

Montreux - Suisse