Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/770
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR2000 et Logic Pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 284 vues
  • 2 followers
1 BCR2000 et Logic Pro
Bonjour a tous!
J'éspère poster au bon endroit, voici mon problème :
je débute dans l'utilisation de contrôleurs midis et j'avoue avoir du mal a configurer le mien pour Logic pro (10.4.8)
Je m'explique : j'ai un BCR2000 que je souhaite utiliser pour controler mes aux sur chaque piste.
Je souhaite pouvoir assigner 1 potard a chaque envoi d'effet, de sorte a pouvoir, par exemple, envoyer une reverb (aux 1) sur la piste 1 via un potard et envoyer ce meme aux de reverb sur une autre piste via un autre potard.
Mon problème est que quand j'assigne un potard de la BCR2000 a un envoi d'aux, ce potard agit sur cet aux pour toutes les pistes sitot qu'elles sont sélectionnées.
J'aimerais configurer mon controleur tel une console analo avec les envois controlables PAR PISTE simultanément, sans avoir a sélectionner telle ou telle piste.
Est ce seulement possible?
Merci d'avance!
2
Hello ! A mon tour de galérer avec la Bcr2000 sous logic 10.5. en clair je n'arrive à rien. Est-ce possible de contrôler logic avec la bcr 2000, si oui, par où commencer ? Merci !