Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/770
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Un nouveau BCR2000 en vue : le BCR32

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 058 vues
  • 16 followers
1 Un nouveau BCR2000 en vue : le BCR32
Behringer a annoncé la venue d'un remplaçant du BCR2000, le BCR32, qui sera doté d'un séquenceur intégré de 4 pistes, basé sur le fameux zaquencer. Ce travail est le fruit d'une collaboration avec Christian Stöcklmeier, le concepteur du firmware du zaquencer.
Behringer-BCR32-Front.001-768x432.jpeg

Outre un nouveau format et une esthétique revisitée, le BCR32 aura une connectique très complète avec de l'USB, du midi DIN et du CV/gate :bravo:

Behringer-BCR32-Backside.001-768x432.jpeg

Le prix annoncé est de $149.

Plus de détails ici pour les anglophones :
https://www.synthanatomy.com/2021/01/behringer-bcr32-bcr2000-midi-controller-comeback-with-built-in-zaquencer.html




[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 11:27:20 ]

2
Ah, très bien!
Beaucoup plus compacte et complète cette surface. Le design est bien meilleur.
J’espère que le logiciel de programmation midi/sysex de bcr 2000 serait compatible avec.
3
Et dire que je viens d'en acheter deux (dont un avec le ZAQ). :bravo:
4
Cool,
J’imagine qu’il pourra utiliser les presets de son futur aïeul.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
ça sera celui-la mon premier Behringer....:(((

6
S'il tient du BCR2000, ce sera certainement un bon produit ! Tu aurais tort de te priver :clin:
7
Ouais, mais toujours pas d'écran sur chaque rangée de potards pour indiquer les fonctions programmées...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

8
Citation de Captain :
Ouais, mais toujours pas d'écran sur chaque rangée de potards pour indiquer les fonctions programmées...


On pourrait imaginer des potards sensibles au toucher, comme ceux du Push 2 : on touche le potard sur le dessus et la fonction s'affiche sur le petit écran.

Wait and see.
9
good news, leur meilleur produit original :mrg:

Beat Thang 4 Life

10
Citation de Captain :
Ouais, mais toujours pas d'écran sur chaque rangée de potards pour indiquer les fonctions programmées...

149$