Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BCR32
Photos
1/11
Behringer BCR32

Autre surface de contrôle de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer tease le prochain BCR32

  • 150 réponses
  • 43 participants
  • 20 810 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer tease le prochain BCR32
behringer-bcr32-299163.jpg
Encore une annonce de prototype pour Behringer : après le clône du Kobol, voici le contrôleur MIDI BCR32, qui embarquera le séquenceur Zaquencer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 12:48:22 ]

2
Je ne sais pas si Pauline lit les commentaires, mais
Citation :
un contrôleur MIDI fusionnant avec le Zaquencer de la marque

cette formulation laisse penser que le Zaquencer est du Behringer, ce qui n'est pas le cas. C'est un firmware alternatif qui transformait le contrôleur BCR2000 en séquenceur MIDI.
3
Je trouve personnellement que l'on va vers une uniformisation du design entre certains constructeurs. Ce BCR a un côté Push je trouve, et le Roland présenté ce matin rappelle ce BCR...
4
c'est vrai ... Les mêmes boutons que la console 1 ..
A voir ce le prix du bazar et surtout si il sortira d'ici 2025 !!!
Mais ça me parait interessant en tout cas !
5
Citation de Will :
Je ne sais pas si Pauline lit les commentaires, mais
Citation :
un contrôleur MIDI fusionnant avec le Zaquencer de la marque

cette formulation laisse penser que le Zaquencer est du Behringer, ce qui n'est pas le cas. C'est un firmware alternatif qui transformait le contrôleur BCR2000 en séquenceur MIDI.


Bonjour Will :D: Je lis les commentaires, et je suis toujours intéressée par les retours des AFiens ! Merci pour ton message, effectivement ma formulation était quelque peu trompeuse.
6
Si il est aux alentours de 150$ comme vu sur d'autres sites, nul doute que ce sera un carton.
7
Bientôt ils vont faire un clone du vaccin covid-19 :mdr:
8
C'est un BCR2000 MKII avec un firmware alternatif en bonus si j'ai bien compris.
Par rapport au BCR2000 on peut imaginer qu'il n'y a que le design qui change... et les sorties CV ! Ah et on gagne un bouton de sélection.

Il est nettement plus beau que l'original.
9
10
C'est sûr :-)
Je serai bien intéressé par une version sans le firmware Zaquencer et la sérigraphie correspondante