Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du contrôleur MIDI Panorama P1

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 4 523 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du contrôleur MIDI Panorama P1
Nektar annonce la disponibilité du Panorama P1, la version sans clavier de ses contrôleurs MIDI optimisé pour Reason, Cubase et Nuendo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air nickel pour reason ! Je trouve qu'il manque un vrai controleur dedié à reason. C'est un bon début...
3
Un bon début en effet, pour moi il manque le fader motorisé des versions clavier :(((
4
reçu mardi dernier, c'est effectivement nickel pour reason et contrairement à ce que beaucoup disent on se passe réellement des faders motorisés qui, dans cette gamme de prix, auraient été ultra bruyants.

une mise à jour du firmware est à venir je penses pour prendre en compte les 2 nouveaux modules de r7 et les bus sur le mixer qui sont reconnus mais pas nommés sur le controlleur

5
Salut! question super bête sûrement, mais... pourquoi quasiment aucune surface de contrôle n'est conçue comme de vraies tranches de console?? avec le nombre de potars qu'il faut???
ID
6
pour te forcer a acheter un 2eme controleur...........

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
Rodfender : c'est quoi le nombre de pétards qu'il faut ? :-D

Sinon, tu as des surfaces (plutôt pas données) qui disposent de groupes de potards dédiés pour les compresseur et Eq. J'espère que tu as le portefeuille bien garni.
8
ah, je vois: le potar est une valeur sûre cotée en bourse :-D:bave:
ID
9
si si,je vois très bien ce que tu veux dire, je me fait la réflexion à chaque fois, idem sur les consoles numériques .
A mon avis, tu parles des potards liés à l'eq, genre low mid high.

Pour ça, y'a UC 33 mais je suppose que tu connais déjà. Par contre, c'est 10fois moins sexy que le P1 de nektar.:-D
10
merde toujours personne. alors que nous sommes nombreux à être Reasoniens.