Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sensel Morph
Photos
1/53
Sensel Morph

Autre surface de contrôle de la marque Sensel

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Sensel Morph, un contrôleur interchangeable

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 2 667 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Sensel Morph, un contrôleur interchangeable
Sensel Morph
Sensel est au NAMM 2018 pour présenter Morph, un contrôleur tactile multitouch et multifonctions, particulièrement adapté aux musiciens…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

3
semble intéressant, mais les vidéos avec les gros plan sur la montre bling bling, et des monitoring ou la personne est presque a 90° de l'axe d'écoute. J'ai un peux de mal, a croire qu'on produit comme ca
4
Dure concurrence pour les français de Joué en tout cas : moins cher (un peu) et plus polyvalent d'entrée de jeu.

Rock, rock 'til you drop!

5


Joué c'est un peu ni fait ni a faire. C'est super luxueux, bien fichu et technologiquement très cool… Mais je soupçonne fortement que ça n'arrivera pas à la cheville d'un clavier midi 25 touches à 50 balles niveau jouabilité.

L'avantage de celui-ci c'est le clavier d'ordi. Pour les possesseurs de tablettes, ça fait : des pads, un clavier et un… clavier qui se glissent dans la sacoche. Je vois bien quel marché ça vise…

Le joué en revanche… a part les gadgetophiles… pour le moment je vois pas

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 15:05:08 ]

6
Merdouille, j avais loupé le kickstarter de joué et du coup g commandé ...pour une livraison en mars. Ça me fait douter ce truc...
7
Citation de twosides :
Merdouille, j avais loupé le kickstarter de joué et du coup g commandé ...pour une livraison en mars. Ça me fait douter ce truc...

T'inquiète, tu pourras toujours te rétracter après réception si jamais ça ne te va pas.
Moi j'ai kickstarté et... j'ai pu suivre leurs soucis matériels. Maintenant j'espère que le software (drivers, configuration, personnalisation) sera à la hauteur d'entrée de jeu.

Citation de Tch3tch :
Mais je soupçonne fortement que ça n'arrivera pas à la cheville d'un clavier midi 25 touches à 50 balles niveau jouabilité.

Je te dirai, mais je suis sûr au contraire que ça pourra pas être pire que mon 25 touches à 50 balles en jouabilité !
Mais je suis d'accord avec toi pour dire que l'américain semble avoir avoir mieux pensé son truc en prenant le parti de la mobilité, ce qui n'est malheureusement pas le cas du français. En 2018, pas de Bluetooth et pas de batterie quand-même.

Rock, rock 'til you drop!

8
Joué s'est attaché à faire un outil pour musicien, quelque chose qui se rapproche d'un instrument. Comme le Touché, il y a sans doute un prix à payer pour et qui n'est peut-être pas que dans la présence du bois.

Sensel s'est attaché à faire un outil universel. A voir s'il sera aussi efficace pour les musiciens ou si la volonté de polyvalence donnera quelque chose de moins sensuel pour la musique.
9
En incluant la tva et les frais de port le morph revient à 390$, sans overlay. Je ne trouve pas la différence énorme, faudrait pouvoir les essayer en même temps pour pouvoir choisir celui dont le contact physique et la réactivité conviennent le mieux...Le manuel en ligne du morph n'est pas un exemple de clarté en tout cas :/

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 10:53:56 ]

10
on est tous ok pour dire que c est une pale copie du "joué" qui est bcp plus sexy et surtout c est un produit qui a était développé jusqu a son thermes pour en amélioré la qualité et les finitions... sinon quneo keith mc millen qui etait déjà dans l esprit et au format tablette comme ce projet réchauffé que semble être le sensel

Beat&juice