Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Blue Cat's Dynamics 4
Photos
1/10
Blue Cat Audio Blue Cat's Dynamics 4

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le sculpteur de dynamique

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 816 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Le sculpteur de dynamique
Le sculpteur de dynamique
Près de neuf ans après la sortie de la première version, l’éditeur français Blue Cat Audio vient tout juste de sortir la quatrième mouture de son plug-in Dynamics.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour le test. Un outil complet !

Sinon, je suis allé voir sur le site, et c'est le seul plug in où $ = €. Tous les autres prix sont plus bas en euros, sauf pour ce plug in. Dommage...
3
sans doute que les autres on pas été mit a jour sur le site car l'euro est tomber bas depuis peu de temps, maintenant €=$ change plus beaucoup et sur le dollar tu a les taxes a rajouter
4
Oui, c'est vrai... De toute façon, 149 €, c'est pas du vol
5
le seul que je connais qui est aussi complet voir plus est le MDynamics de meldaproduction on peut dessiner la courbe de compresion, choisir différent algo du logarithmique (normal) au squared etc..... et plein d'autres option quand on rentre en profondeur dans le vst

Mais au final les prix sont tres proches entre bluecat et melda, et comparer a d'autres comp c'est pas du "vole" avantage de melda souvent des promos de -50% il faut juste surveiller
6
Ca m'etonnerait que le plugin transpire, mais bon...

Test interessant ! Et vive les francais !
7
8
Citation de miles1981 :
Ca m'etonnerait que le plugin transpire, mais bon...

Test interessant ! Et vive les francais !


Ouais comme d'hab super..
Et vive les manuels en français..ha non y'en a pas..Moi l'anglais à tout va ça commence à me faire vomir.
Franchement si les devs français ne font pas l'effort de traduire un manuel dans notre langue, qui va le faire ?
9

Citation de : ThinkTwice1980

Citation de miles1981 :
Ca m'etonnerait que le plugin transpire, mais bon...

Test interessant ! Et vive les francais !


Ouais comme d'hab super..
Et vive les manuels en français..ha non y'en a pas..Moi l'anglais à tout va ça commence à me faire vomir.
Franchement si les devs français ne font pas l'effort de traduire un manuel dans notre langue, qui va le faire ?

Oui, enfin bon : si on télécharge les plugins Melda, on s'aperçoit que le manuel en tchèque n'existe pas, et si on se rend sur la page de Klanghelm, qui vient lui aussi de sortir un compresseur, on ne trouve pas de manuel en allemand...

C'est certain, les manuels en français sont appréciables (cf Eareckon qui propose son site dans les 2 langues), mais c'est le verre à moitié plein, non ? : c'est un "plus" si c'est présent, pas un "moins" si c'est absent...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

10
Oui OK en général, je respecte ton point de vue.

Me concernant, j'me dis simplement que ce que me donne comme facilité,intuitif et gain de temps ce BC, il me le reprends avec son manuel de 20 pages en Anglais..

Certes j'ai pas un niveau de ouf en anglais mais j'ai de quoi m'en sortir dans la plupart des cas.

Par contre, passer 3 plombes sur une doc à la place de faire de la ZIK ou du traitement je dis non..

En parlant d'EARECKON, par delà la qualité des plugs, les doc en français ont été un sacré plus et m'ont fait acheter ces plugs en finalité..

Bref, ça me casse clairement les coui**es d'avoir à ajouter aux difficultés tacites de la mise en oeuvre en ZIK, la barrière des langues. Donc quand WAVES (par exemple) ne fait pas de doc en français, ben ça me choque pas (et j'achète pas) mais (bis repetita) quand un dev français n'en fait pas, ben ça m'emmerde. Surtout quand c'est du top top comme BC.

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 13:35:06 ]