Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Alchemist v3
Photos
1/2
Flux :: Alchemist v3

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : De belles remises pour les 10 ans de Flux::

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 786 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : De belles remises pour les 10 ans de Flux::
Flux :: Alchemist v3
Flux:: souffle ses 10 bougies en offrant de belles ristournes sur une sélection de plug-ins de série Pure, une offre qui court jusqu’au 20 avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Put'1 déjà 10 ans!!
Big up à Gaêl et Ziggy (et tout le staff) pour leur super taff! excellents plugins.
3
Bon annifflux! Epure reste toujours l'eq avec lequel j'arrive au meilleurs résultats, je ne sais pas ce que vous avez mis dedans, mais ça sonne toujours comme je veux!

Espérons quelques mises à jour fonctionnelles pour fêter ça, et rester compétitif (interface redimensionnable, ou simplement plus grande - spectrometre en background - usage du clic droit pour le changement de filtre)
4
En effet de bons produits.

Point noir sur pc pas de side chain ... implementation vst3 pas prévu pour l'instant ... dommage car le compresseur est une tuerie
5
6
Bons produits, mais quel domage de pas pouvoir utliser la même licence sur un desktop ou un laptop par intermittence, tout comme avec les autres editeurs (fabfilter, iZotope. UVI....). Tout le monde (ou presque) utilise plus d’un ordinateur aujourd’hui (maison/boulot - fixe/laptop...).

Acheter 2 licenses pour 1 utilisation à la fois, ca fait un peu cher non ?

Du coup, je n’utilise plus leurs produits afin de garder un environnement cohérent entre Fixe/laptop :(

A mon sens le système de gestion des licences est à revoir.

C’est mon humble avis de client/utilisateur :)

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 20:32:23 ]

7
Citation de yassinex :
Bons produits, mais quel domage de pas pouvoir utliser la même licence sur un desktop ou un laptop par intermittence, tout comme avec les autres editeurs (fabfilter, iZotope. UVI....). Tout le monde (ou presque) utilise plus d’un ordinateur aujourd’hui (maison/boulot - fixe/laptop...).

Ce n'est le but de l'ilok?

Acheter 2 licenses pour 1 utilisation à la fois, ca fait un peu cher non ?

Du coup, je n’utilise plus leurs produits afin de garder un environnement cohérent entre Fixe/laptop :(

A mon sens le système de gestion des licences est à revoir.

C’est mon humble avis de client/utilisateur :)


Ce n'est pas le but de l'Ilok justement?

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 09:53:09 ]

8
Oui, justement, mais dans le cas de flux:: c’est limité à un poste exclusivement, la ou UVI ou Soundtoys c’est 2 ou 3. iZotope c’est 1 poste via ilock mais possible d’activer plusieurs postes via ton numéro de licence. Specteasonic, Native Instruments, Ableton, Studio One, fabfilter, Spire, Cable guys, Xfer ( Serum ) Melodyne et bien d’autres ne limitent pas l’acces à un poste uniquement...

Voilà pourquoi je trouve que c’est dommage qu’ils aient choisi cette politique commerciale...

encore une fois, c’est juste mon avis de client, il y’a certainement des gens qui ne sont pas gênés, ceux qui utilisent encore juste un ordi et basta....ou pire, ceux qui téléchargent des versions pirates...
9
A mon vdd, et que fait tu des gens qui achètent le vst, mais qui torrent le vst pour contourner ilok ? Perso, pour moi ce n'est pas du vol donc pas du piratage. Je par du principe que quand j'achète quelque chose, c'est à moi et j'en fait ce que j'en veux. C'est comme les licenses par ordinateur... Pour moi ça c'est du vol. Sérieux. J'achète un CD de musique, je l'écoute ou je veux et quand je veux. Si je veux le revendre, je le peux, et si je veux le donner, je le peux aussi. Une fois acheté, nous devrions êtres libres de choisir.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

10
Je n'irai pas jusqu’à justifier le download torrent pour pouvoir utiliser le soft sur plusieurs postes. Par contre, je n’achète plus des produits limités a un poste par licence, quel que soit le domaine...