Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Vocal Rider
Photos
1/11
Waves Vocal Rider

Sujet [News] Waves Vocal Rider

  • 67 réponses
  • 39 participants
  • 21 759 vues
  • 37 followers
1 [News] Waves Vocal Rider
Voici un plug-in qui propose de mixer les voix automatiquement !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me demande vraiment à quoi ça sert...  Les plugs comme ça sont très à la mode, genre des eq et comp avec des réglages qui s'appellent : Faire péter les basses, faire pomper la caisse claire... C'est assez ridicule je trouve. passer du temps sur un mix est une condition essentielle à sa réussite.
3
400 $ le leveller... faut en avoir l utilité quoi
JaZzCoRe sucks...
4
Waves et ses tarifs elitiste pour un plug qu aucun pro n utilisera  lol...


Hors sujet :
c est moi ou AF n est qu un gros bug geant, ca commence a etre relou sur les forums, bon courage au dev.





5
n'importe quoi ce plugin...
6
Bientôt, un plug in qui enverra directement les pistes dans un studio où... On sait faire un mixage

noidea
7
AHAHAHHAHAHA 400 beaux dollars pour un plugin qui baisse et monte le son à ta place AHAHAHA, ça revient moins cher de payer le livreur de journeaux 5$/heure pour qu'il garde le doigt sur le fader pendant 4heures de temps !!! C'est ridiculement drôle ça.
8
Ils auraient pu l'offrir en freeware en fait au lieu de le vendre 400$ ! En freeware, je l'aurais p-e utilisé.
9
N'y aurait-il pas déjà un outil qui sert à faire cela et qui s'appellerait "compresseur"?






[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 19:34:52 ]

10
Non c'est pas un compresseur, c'est un truc qui trace tes automations de volume à ta place, ce qui est quand même assez différent parce que là tu ne dégrade pas ton signal sonore.

Celà dit à 400 dollars le machin ils sont à mon sens assez crédules de penser pouvoir en vendre la queue d'un...