Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Babelson Audio Pro Tools Cleaner
Photos
1/2
Babelson Audio Pro Tools Cleaner

Autre utilitaire MIDI logiciel de la marque Babelson Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Babelson prolonge sa promo et vous offre Pro Tools Cleaner pour Mac
babelson-audio-pro-tools-cleaner-286021.png
Si vous n’avez pas encore pu profiter des bons plans de Babelson, le développeur vous offre une rallonge d’un mois et vous fait un cadeau.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien joli ce soft, il vous libère de la place mais ..... bonjour les dégâts. Vous devez re scanner tous vos plug-ins, il vous efface une bonne partie de votre config (même la fréquence échantillonnage par défaut)
Personnellement je préfère de très loin PT Prefs; gratos aussi mais au moins il vous alerte et vous demande de confirmer ce que vous souhaitez conserver/ effacer

Prudence.....

MaxIDInguE
3
Citation de Maxidingue :
Personnellement je préfère de très loin PT Prefs; gratos aussi mais au moins il vous alerte et vous demande de confirmer ce que vous souhaitez conserver/ effacer
Prudence.....
MaxIDInguE


Mais oui ! Ptprefs, ca fonctionne très bien et c'est suffisant. Ca a beaucoup servi sous certaines versions un peu buggées de PT11 ...
4
Je n'ai pas testé Babelson mais comme évoqué par Maxidingue, j'utilise aussi PT Prefs depuis des années et ses versions successives, sans rencontrer de problème. :8)

Et pas besoin de se créer un compte.On clicke et c'est tout.

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 11:42:29 ]

5
Je ne connais pas cet outil, mais concernant la marque Thomas est très accessible.

N’hésitez pas à lui remonter les éventuels bugs.

Concernant les produits Babelson Audio j’avais rédigé un article pour Home Studio France grâce à Fabrice Chantôme.
Babelson Audio c’est juste énorme, simple et super efficace.

https://babelson.com/babelson-audio/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://babelson.com/babelson-audio/

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 19:35:45 ]