Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midi-Ox MIDIOX
Photos
1/31
Midi-Ox MIDIOX

Sujet Midi OX et Mac

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 8 228 vues
  • 14 followers
1 Midi OX et Mac
Bonjour
Je voudrais savoir si vous connaissez un equivalent de ce soft mais pour apple car c'est exactement le logiciel dont j'ai besoin.
Merci d'avance!
2
Salut,

Je ne sais pas si tu as trouvé ou non, mais toujours est-il que j'ai déniché ce logiciel qui pourrait bien faire l'affaire. Pas encore installé sur mon macbook, je pense qu'il est tout en anglais, mais aussi complet que MIDI OX. A voir.

;)
3
Salut,

Pour le moment je travail avec un pc mais je voudrai investir dans un macbook et comme je ne peu plus me passer de midiox (et les ports virtuels midiYoke), je voudrai savoir si on peu vraiment faire la meme chose sous mac???

quelqu'un a testé le logiciel qu' oktopus à trouvé????

merci d'avance
4
Salut,

j'ai testé ce logiciel et je n'arrive pas à comprendre comment il fonctionne.
y a t il des connaisseurs?
ou y a t il d'autre logiciels qui se rapprochent plus de midiox?

merci a+
5
J'ai trouvé "midi patchbay" qui est pas mal du tout

a+
6
Merci pour l'info (gros déterrage)
Midi Patchbay à l'air plutôt intuitif...
7
Salut à tous

Je déterre ce sujet, car les logiciels sus cités (oh la je parle comme un notaire :lol:) ne fonctionnent pas sous OS Catalina. Je recherche donc aussi un remplaçant de MIDI-OX (quel grand dommage qu'il ne soit pas développé pour MAC). J'ai trouvé Midi Loupe, mais il ne sert qu'à observer les messages midi transitant dans les différentes unités. En connaissez-vous d'autres ?

Merci
8
Tu peux utiliser l'utilitaire de chez ELEKTRON, C6, il fonctionne bien pour le sysex

https://www.elektron.se/support/?connection=analog-drive#downloads
9
Bonjour,

Je recherche également une application équivalente à Midi-OX pouvant fonctionner sous OSX.

Du nouveau ?
Des retours d'expériences ?
Des conseils ?

Merci bien

10
up