Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plugin Boutique Scaler
Photos
1/5
Plugin Boutique Scaler

Sujet Commentaires sur la news : Tout pour vos accords MIDI chez Plugin Boutique

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 252 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Tout pour vos accords MIDI chez Plugin Boutique
Plugin Boutique Scaler
De temps à autres, Plugin Boutique développe ses propres effets et instruments virtuels. Il vient d’en mettre en ligne deux d’un coup. Voici Scaler.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l'ai acheté pendant le black friday, mais pas encore testé. Au premier coup d’œil il m'a plus.

A noter qu'il est en réduction à 37€ en ce moment, mais il passera à 49 bientôt

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 13:59:24 ]

3
...ou comment avoir le chord assistant de cubase dans ableton :)
Thom'
4
M'a l'air quand meme un peu plus poussé celui là non?

5
Bon, d'accord (tentative éhontée mais non voulue d'être nominé pour la palme du jeu de mots pourri)

mais, eeeeuh...

Quelle est l'idée originelle de cet outil ?
- tenter de remplacer un peu d'étude de la théorie de la musique
- tenter de remplacer un peu de travail personnel sur quelques instruments harmoniques (i-e: piano, guitare, etc.)
- tenter de ne pas comprendre ce qu'on voudrait aimer faire
- tenter de progresser avant de s'y mettre pour de vrai


Nota:
choix multiples acceptés.
propositions de réponses additionnelles acceptées
:oo:

 

ł°ĸ¹

6
Tenter de donner la chance aux autodidactes de mettre un pied dans l'apprentissage harmonique de façon ludique.
7
Ou alors moi qui n'ai pas de "clavier traditionnel" (j'ai un push 2) c'est pas simple d'apprendre des accords.

8
Citation :
Tenter de donner la chance aux autodidactes de mettre un pied dans l'apprentissage harmonique de façon ludique.


Exactement et aux instrumentistes jouant d'un instrument monophonique (Cuivres, Bois, Vents en général, cordes frottées) de commencer à comprendre l'harmonie
On peut être bon lecteur (ou non) et comme moi être une buse en Harmonie

Je pense que cet outil peut aider à réaliser des progressions d'accords à partir d'une mélodie de façon ludique ce qui est pour moi un tour de force.
9
Sinon en hardware y’a kordbot pour ceux qui veulent zapper leur pc
Thom'
10
Citation de zno :
Tenter de donner la chance aux autodidactes de mettre un pied dans l'apprentissage harmonique de façon ludique.


+1 :bravo: