Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornet Plugins DoIn
Photos
1/4
Hornet Plugins DoIn

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque Hornet Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : DoIn et des promos de rentrée chez HoRNet

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 225 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : DoIn et des promos de rentrée chez HoRNet
hornet-plugins-doin-287577.png
Le développeur propose à tous ses clients un nouvel utilitaire logiciel qui leur permet de télécharger et d’installer leurs plug-ins.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelle bonne idée pratique :)

J'adore leurs petits softs bien utile de chez Hornet, et Saverio est très à l'écoute de ses clients :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 15:34:27 ]

3
OSX 10.13 minimum !
4
Aarg. Je viens d'essayer l'application d'Hornet pour télécharger deux mises à jour, et le fonctionnement est assez curieux : lorsque j'ouvre Ableton Live, le dossier VST présente à présent 2 sous-dossiers : User et Local (les plugins Hornet étant dans le dossier User). Rien de tout ça dans le dossier VST de mon ordi.
Je suis sur Mac Mojave...

C'est pas une grosse affaire, mais ça rajoute un clic pour accéder à mes plugins.
Quelqu'un sait comment procéder pour revenir à la config antérieure ?

EDIT : ok, j'ai trouvé. Il faut simplement aller dans le dossier user/Bibliothèque/Audio/plugins etc. etc. et virer les plugins en question.
C'est bizarre que l'application les installe là plutôt que dans le dossier Bibliothèque du disque dur dans lequel tous les autres plugins sont installés...

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 18:25:24 ]