Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Plug'n Script 3
Photos
1/1
Blue Cat Audio Plug'n Script 3

Autres outils pour le développement audio de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Blue Cat met à jour Plug'n Script à la version 3.2

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 470 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Blue Cat met à jour Plug'n Script à la version 3.2
blue-cat-audio-plug-n-script-3-265419.jpg
Le développeur français n’a pas passé son été à se la couler douce et il vient de mettre en ligne la version 3.2 de son Plug'n Script.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne connais pas celui ci mais les plug in Blue Cat sont TOP TOP
x
Hors sujet :
Je ne dirais jamais assez de bien sur Patchwork, pour jouer en direct avec du stl du reaxis etc pouvoir combiner tout ça et n importe quel vst en piloter ça avec un pédalier Midi super bien pensé

Les essayer c est les adopter :)
Faux pas sans fer
3
Citation de tctof :
x
Hors sujet :
Je ne dirais jamais assez de bien sur Patchwork, pour jouer en direct avec du stl du reaxis etc pouvoir combiner tout ça et n importe quel vst en piloter ça avec un pédalier Midi super bien pensé

Complètement d'accord, Patchwork est de loin le hôte VST le plus fiable et personnalisable que j'ai trouvé (En plus d'être activement mis à jour et facile d'utilisation)
4
Merci!
5
Salut bluecat, je viens d'acquérir pns et le trouve enthousiasment (j'ai suivi votre échange avec ilyaorlov concernant la personnalisation de la skin ça donne envie), ayant zero connaissance en dev j'ai deux questions:
1)est ce que le nombre de scriptes tout fait sera étendu ou partagé(ceux en exemple de base)
2)pouvez vous me donner une échelle réaliste des compétences en développement en partant du niveau novice (type de langage ,hiérarchisation des connaissances à apprendre) la notion pédagogique de pns est importante dans mon achat.