Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Autres Pays
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Du Funk en Schleuland

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 412 vues
  • 3 followers
1 Du Funk en Schleuland
WAzaaaa, premier post 'Autre pays' ... :8)
Apres la Frankfurt Musik Messe, je reviens dope comme Maradonna pour jouer du funk
Je le fais tres court, je suis du cote de Munich a 100 kms au nord (Ingolstadt), si il y a de la fille ou du gars assez funky (francais ou allemand ou autre) pour jouer avec un p'tit francais un peu tordu (moi meme en l'occurence).
Je ne suis pas restreint au funk, j'aime beaucoup de style de musik ... mais on pourra en discuter !
Vous pouvez m'envoyer un mail (voir mon profil).
Je suis essentiellement guitariste, mais je veux bien etre bassiste (:aime: ), ou autre !
Possibilite de faire des petites maquettes sympas.
Je recherche aussi des infos sur ou, comment jouer de la zik en allemagne, si vous avez des tuyaux n'hesitez pas.

Love a tous :clin:
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
2
Snif, ich bin in Stuttgart...

par contre, si je vais par chez toi, je te préviens, c'est promis.

sinon, ya d'autres français partis en allemagne ?
3
Ramstein, c'est assez Funky ?
4
5

Citation : sinon, ya d'autres français partis en allemagne ?



je suis a stuttgart jusqu a fin juillet moi, mais je suis pas francais... je suis suisse, c est un peu mieux quand meme :mdr: :mdr: :mdr:
Si jamais y en a qui sont chaud pour aller au Southside Festival faites moi signe...
6
Ça me tenterait pas mal moi, je suis aussi à Stuttgart, si tu veux sortir un de ces 4 fais moi signe :bravo:

le festival, on est obligé de payer 89 euros pour les 3 jours ? on peut pas choisir les jours ? :???:
7
Pour le festival, j en sais rien faut que je me renseigne. Mais moi ca me derange pas d aller les 3 jours :mdr: ... c est net que la bourse en prend un ptit coup, mais j aime tro les concert (surtout avec toutes ce tetes d affiche). Dailleur le week end prochain je vais voir Ska-p a Strasbourg.
Ca serait sympas si on pouvait ce voir une fois, t as msn ? Au fait, t es la depuis longtemps, tu maitrise l allemand ??? moi tro pas !!! :mdr: :mdr: :mdr:
8
Et pourtant t'es suisse :mdr:

mon msn, je te l'envoie par e-mail :mrg:

sinon, ouais, la bourse en prend un coup et puis faut se trouver de quoi s'héberger, ou se garer, parce que c'est pas trop loin de stuttgart et j'ai une caisse, je vais y réfléchir sérieusement,
et puis il y a system of a down quand même :bravo:
9

Citation : RamMstein c'est assez funky



Au lieu de dire des conneries Tranber, tu ferais mieux de t'acheter une DI :mdr: ...
ou un compresseur !

Up, Up, les francophones :clin: en allemagne alors fous faites quoi ?
J'ai dit funky, on parle de rock :((( .
Mais les rencontres pour des concerts c'est sympa aussi :bravo: .
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
10
Bon, deux ans plus tard ....

Entre temps je suis arrivé, mais au Nord. D'abord Hamburg et maintenant Bremen.

Alors si le réseau schleu veut se relancer, c'est parti !