Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 46 505 vues
  • 111 followers
1 Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le premier post
11
Yes, moi aussi de Gre...
J'écoute un peu de tout, je compose avec Reason et Cubase.
Sinon, j'anime une émission de rock (au sens large : musiques actuelles!!!) sur une radio associative....

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

12
Bon, comme ca c'est fait...
13
Salut à tous,

je profite de ce thread pour vous faire connaitre notre asso. : Cultur'Act

On anime l'Espace Culturel Bachelard (63, rue Albert Reynier à proximité du stade Lesdiguière).
On dispose d'une salle festive (dans laquelle on organise occasionellement de petits Concerts), de locaux de repet' et d'un joli studio d'enregistrement.

On organise également l'évènement "Mistral, Courants d'Air", Concert Gratuit et en plein air. Prochaine édition le 21 Mai, la programmation sera bientôt dévoilée.

Voilà, si vous désirez plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne musique à tous.
14
Bon ma présentation:
Je suis d'eybens
Je fais de la pop indé tendance noisy/shoegaze/electro
dans le groupe Les Bounty Hunters
thebountyhunters.fr.st
Je suis guitariste essentiellement.
15
Enchanté...
16
Moi aussi je suis d'Eybens, enfin originaire, j'ai migré vers le centre de Grenoble depuis.
Gratteux aussi essentiellement...
Bon, comme ca c'est fait...
17
Salut davoche

faudra qu'on se rencontre un de ces 4, pour triturer nos GT8 ensemble, d'autant qu'on a peu pres les meme orientations musicale :bravo:

a+
fx
18
Salut tout le monde.

Je suis de Grenoble même (grands boulevards) et je suis branché métal.
Je fais de la zik et du home studio depuis bientot 15 ans (déjà !), j'avais commencé avec un arrangeur Yamaha et un ATARI, le bon vieux temps pleing de câyoux ! :P:

Je n'ai pas de groupe, je suis plus branché par la prod, mais ça ne m'empêche pas de "composer" avec différents potes (quoique je trouve le terme "composer" un peu rouflant, mais bon ...). Et sinon j'enregistre les autres pour leur faire un son propre pour leurs démos ou maquettes.

Instrument principal : guitares élec + POD
Instruments secondaires : basse, claviers, VSTi
voir aussi mon profil.

Sinon au niveau taf, je suis ingé en électronique (mais on s'en fout).
A+
19
Un lien sur ma première compo:

http://openmj.com/groover.mp3

Le style ( funk jazz ou chais pas quoi ) n'est pas du tout représentatif étant donné que le morceau à venir sera acoustique, du genre manouche. Quoique ca pourrait bien etre aussi un morceau du genre satriani ou du Yvette Horner :fou: .

Ca me bracherais pas mal de trouver des gens avec qui bosser sur Grenoble.
Bon, comme ca c'est fait...
20
T'as recupéré ton GT8? ??
Je suis de plus en plus satisfait du mien :aime: