Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 46 507 vues
  • 111 followers
1 Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le premier post
21
UP :up: de la rue ampère!!
22
Ouais, il marche nickel...
Je suis encore en phase d'apprivoisement ( c'est la première fois que j'ai un GT ).
Mais plus ca avance plus je découvre des trucs formidables.
Seul souci, j'ai un viel ampli, et la méthode 4 cables me semble pour l'instant assez difficile à mettre en place.
Bon, comme ca c'est fait...
23
Bah si tu as une boucle sur l'ampli, ca devrait rouler :bravo:
Tu as ecoutés les différents samples que j'ai fait (TS808, classic30, rectifier, et marshall plexi ) ???
24
J'ai une boucle mais elle est tres étrange: in/out sur le meme jack, alors va falloir bidouiller un peu.
Non j'ai pas encore écouté tes samples mais ca va pas tarder.
Bon, comme ca c'est fait...
25
Pour ta boucle, un cable jack stereo d'un coté, deux mono de l'autre (aussi appelé cable d'insert), ca devrait marcher !
26
Présent !
Je suis chanteur dans un groupe de rock français qui s'appelle Chair Chant Corps...
Si yen a que ça branche, on ouvrira le festival Magic Bus ce jeudi (28 avril) à l'Arakiss à Fontaine, suivi par Zygoma, les Svinkels, Label Année du Singe et NOD...
Ya une page d'écoute ici.

27
Salut, je suis guitariste très orienté death metal (extreme), sur Grenoble même.

A coté de ca, je suis assez fan d'indus et de trucs orientaux sinon, et je suis preneur de tous les plans, si vous etes un groupe et cherchez un gratteur, n'hésitez pas.

Quoi d'autre..... On ne peut pas commencer un tel thread sans proposer un apéro AF :)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

28
Salut,

comme j'disais plus haut, on gère (entre autre) des locaux de répèts sur Grenoble. Actuellement on a 2 créneaux de 3h le vendredi soir de libre. Si ça vous interresse, n'hésitez pas à nous contacter.
@+
29
Alors presentation:
je suis d'echirolles, guitariste principalement, et secondairement un peu de clavier pour jouer avec des vst,

quelques groupes que j'adore : morbid angel, alec empire, the innoscence mission, stevie ray vaughan, south park, spinal tap...

je joue dans un groupe de death "Al Azred" et un groupe de rock electro pop metal punk "Les uns Classables " et quelques participation avec
The Bounty Hunters
Avec Al Azred on cherche un gratteux, un bassiste

fxd² j'adore le son de ta ts 808!

:demon:
Stillrise au sin cession le 19/12/2008 http://myspace.com/stillrise LesUnsClassables (digital/rock/pop/garage) http://lesunsclassables.free.fr Al Azred Symphony For A Psychosis avec 2 bonus track http://alazred.free.fr
30

Citation : fxd² j'adore le son de ta ts 808!



Citation : Avec Al Azred on cherche un gratteux, un bassiste



tu sais ce qu'il te reste a faire ... :8)

a+
fx

PS : merde j'avais pas capté que c'etait le groupe de death qui cherchait un guitariste .... :(
le death pour moi c'est mort :mdr: :mdr: :mdr: