Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de GRENOBLE?

  • 668 réponses
  • 111 participants
  • 46 503 vues
  • 111 followers
1 Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Afficher le premier post
661
Oui, mais c'est pas la formation initiale, le fils du chanteur a repris le flambeau avec son père.
Je les ai raté à Villersexel (haute Saône 2015).

662
J'ai du les voir en 75 ou 76 à grenoble, ça fait un bail...
663
J'écoutais le disque, j’étais trop petit, mais l'intro avec Emile le maréchal ferrant et le nain de Stanislas ont vraiment marqué mon enfance. Ils ne passent pas à Grenoble, mais à Lyon-Gerland, au Ninkasi, c'est tout petit car avant d'être une salle de concert, c'est une brasserie qui fait une bière sympa.
664
le ninkasi, je connais, j'avais démarché là bas pour une date il y a 10 ans.
bon concert si tu y vas.
665
:bravo:Beezy playa oui, ingeniEr son, producteur, videaste.... sur grenoble depuis 2016.

PRODUCER/RECORDING AND ENGENEER

PROTOOLS/CUBASE/FL STUDIO....

API/NEVE/TASCAM.....

NEUMANN/RODE/SHURE/AKG/AUDIO TECHNICA/BAYERDINAMIC

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 17:28:05 ]

666
Moi =) :lol:

SBM Sonorisation

667
Bonjour à vous je relance le topic.

Après qu'elle année a avoir revendus tout mon matos ( Octatrack, Supernova 2, Virus...), je reprend la musique.

Je suis passionnée de synthèse sonore et compose de la trance goa/progressive.

Facebook https://www.facebook.com/K%C3%A2thay-461348767375700/rhone-alpes-2330652.jpg


Si tu es passionné aussi pourquoi pas se renconter autour d'une bières

Musicalement
668
Hello ! Je me permets de déterrer ce post.
Je suis étudiant sur Grenoble, je fais de la musique électronique depuis maintenant un an et demi. J'ai pas un niveau incroyable et je suis assoiffé de connaissance dans ce domaine, c'est vraiment une passion que je me suis découvert, et j'ai vraiment envie de progresser.

Si des gens sont chaud pour que l'on bosse ensemble, que l'on échange des connaissances ou que l'on discute musique hésiter pas à m'envoyer un MP ;)

Soundcloud : https://soundcloud.com/avfqd

669
Grenoblois? Les Charts , avec calo, debut du clip tourné au chateau de vizille :lol: