Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet cherche Réparateur Amplificateur sur Lyon

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 8 629 vues
  • 12 followers
1 cherche Réparateur Amplificateur sur Lyon
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un bon magasin de réparation d’électronique musicale sur Lyon .
J'ai une enceinte (de marque wharfedale) amplifiée dont le bloc ampli ne s'allume plus (fusible ok, mais rien ne se passe à la mise sous tension).
J'ai déjà eu ce problème auparavant et le magasin AudioMaintenance s'est contenté de commander un nouveau bloc ampli sans vraiment chercher le composant en panne.. résultat, une facture autour de 200 €

Connaitriez-vous un bon réparateur audio honnête pour faire réparer cet ampli ? De préférence avec un coût de devis si refus assez bas .

Merci à vous .

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 17:48:57 ]

Afficher le premier post
11
De mon côté je suis passé par L'Atelier des Amplis à Saint-Galmier... Stock de lampes impressionnant, traçabilité de ce qui est fait (et des mesures au lampemètres), mais pas donné et un poil snob (ben oui tout le monde a pas un Plexi Vintage...)
12
ouep c'est l'effet qu'il m'a fait par tel...et pis c'est pas à coté même pour moi....
Attend mais t'as pas un plexi à 1500 balles, non mais allo koiiii...

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

13
J'ai failli lui répondre bêtement BEN EN FAIT J'AI ARRETE LE PLEXI CAR IL PARAIT QUE J'AI DES SOUCIS D'AUDITION MAIS C'EST MEME PAS VRAI. Mais je me suis dit qu'il ne comprendrait pas l'humour navrant dont je suis friand :mdr:
14
Cherche pas..même vingt watt c'est déjà trop.
Perso, j'ai revendu un 2061x pour ce motif...même avec un ppimv...c'etait trop.
C'est un syndrome bien connu des fabricants réparateurs d'ampli...mais au fond on les admire quand même ...lol

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

15
salut à tous. On est déjà en 2020 et je cherche aussi un réparateur d'ampli à lampes sur le secteur de Lyon ou 10km autour. Un conseil ? une bonne adresse ?
16
Hello

La dernière fois que j'ai eu besoin d'une intervention, sur mon ex Victory Kraken, je suis allé chez Sagarramp. Délais un peu long mais bon job et addition très raisonnable.
17
Salut,
Moi je vais chez audio maintenance parce que déjà c'est près de chez moi et aussi parce que ce n'est pas une grosse boîte comme Oxygen. Il m'ont reparé un ampli EBS alors qu'Oxygen le refusait car il ne faisait pas cette marque.
Je suis allé les voir pleins de fois pour des questions que je me posais... Impossible avec Oxygen

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 02:52:21 ]