Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : B.C Rich sur le point de sortir de nouveaux modèles

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 632 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : B.C Rich sur le point de sortir de nouveaux modèles
b-c-rich-290.png
Le fabricant américain n'a toujours pas communiqué sur d'éventuels nouveaux modèles mais ne cesse de poster des photos énigmatiques ...


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J ai hâte d entendre ce que çà donne :bravo:
3
En tout cas les photos claquent !!
4
Mais...
:fete: :ptdr: :tourne: :fou: :bravo:
J'eu bavé sur certaines BC Rich à une époque. Aujourd'hui mis à part les mockingbird qui continuent de beaucoup me plaire j'en serais un peu moins friand. Toujours est-il que je suis assez heureux de constater que la marque parvient à continuer à nous abreuver de ses modèles un peu alternatifs aux standards établis par F... G... (quand bien même je trouve tout à fait mon compte parmi ses standards :oops2: ). On peux encore espérer de belles nouveautés à venir en leur provenance...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5
Ce binding bling bling est immonde, à vomir! Les Schecter Hellraiser souffrent du même problème et quel dommage car je les trouverais canons sans cette immondice strassée sur les bords!
6
Citation de Fred :
Ce binding bling bling est immonde, à vomir! Les Schecter Hellraiser souffrent du même problème et quel dommage car je les trouverais canons sans cette immondice strassée sur les bords!


Je suis partagé. Si c'était seulement « silver/chrome » ça irait, mais c'est les teintes de couleur turquoise/vert/rose qui ressortent subtilement que je n'aime pas du tout :

b-c-rich-2690209.jpg

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

7
pitié pas ce binding grossier :8O: