Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger Neo 212
Photos
1/9
Gallien Krueger Neo 212

Baffle basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série Neo

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet GK neo 212 - nouveaux modèles ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 636 vues
  • 5 followers
1 GK neo 212 - nouveaux modèles ?
Salut à tous,

J'envisage de me payer une tête gallien krueger 700RB-II avec le baffle neo 212 . Mais apparement le cab est en rupture de stock un peu partout (sauf musicstore) ! J'ai vu quelque part ( mais je ne sais plus où :tourne: ) que gallien apporterait quelques modifs au cab avant de le redistribuer. Est-ce que quelqu'un en saurait un peu plus ?

C'est juste que j'ai pas envie de m'en payer un et de voir 15 jours après le nouveau modèle 10 fois mieux qui déchire tout et qui fait le café ... :mrg:
2
3
Personne?
4
Salut,

Je n'ai pas entendu parler d'une nouvelle gamme d'enceinte (rien n'est signalé sur le site de GK). Dommage que tu n'es plus ta source :( .

Sinon j'ai testé le SAV GK, ils sont efficaces. J'ai une tête 1001RB2 avec une enceinte neo 212, et lors d'un gros concert (j'avais prêté mon ampli à 2 groupes) un HP à dégagé. L'enceinte avait à peine 3 mois, donc changement à leur frais du HP HS !!
Dès que j'ai les sous, j'investirai dans une enceinte neo 115 pour la soulager :)
Si vous aimez le Métal http://www.Foolface.com
5
Salut !
merci pour ta réponse, j'ai retrouvé ma source (un avis sur slappyto) et j'ai contacté le gars : il dit que les cabs 212 et 115 vont être redimensionnés pour pouvoir s'assembler au 410, il tient ça du forum GK .
voila si j'arrive a en savoir plus je poste!
a+
6
C'est bon à savoir,

Si je veux un 115 qui s'assemble avec mon "ancien 212", faut que je l'achète de suite :??:
C'est mon porte-feuille qui ne va pas être content :(((

Merci pour l'info :bravo:
Si vous aimez le Métal http://www.Foolface.com
7
En effet :
le 410 fait 60 x 67 x 47 cm
le 115 fait 52,83 x 58,42 x 40,64 cm
le 212 fait 52,83 x 65,53 x 40,64 cm
(L*h*l)

donc un redimensionnement et tout a fait possible de la part de gk
8
Et sinon au point de vue du son, ça sonne bien?
9
hooooooo le déterrage.
Faut essayer.
10

pour ma part, j'ai eu l'accosion d'essaye rle 2X12 en combo, et j'ai trouvé ça super! de la puissance, et de la chaleur...

je me demande ce que ça donnerait avec ma tête hartke ha 3500 (pas super top, mais pas les moyens de changer baffle ET tête!!!)