Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HyDrive HD410
Photos
1/11
Hartke HyDrive HD410

Baffle basse de la marque Hartke appartenant à la série HyDrive HD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelles différences entre ce HD et le HX ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 816 vues
  • 4 followers
1 Quelles différences entre ce HD et le HX ?
Quelqu'un le sait-il ou, encore mieux, a t-il pu comparer les 2 ? HD410, le plus récent, avec grille noire, et le HX410, modèle précédent à la grille alu ?
2
HD410
HX410

Sur papier, le HD est plus lourd mais descend plus bas, peut être autre chose, je n'ai pas bien regardé.
Je ne me souviens pas avoir joué sur l'un ou l'autre.
Est-ce qu'un modèle remplace l'autre? :noidea:
3
Effectivement le nouveau HD est plus lourd dans le son !! Et plus léger dans le poids ! Il y a plus d’infrabasse dans le nouveau HD, alors que l’ancien hydrive est plus dans les médiums ! David Ellefson a dit qu’il préfère de loin les nouveaux HD, car ils ont plus de profondeur !
4
Pas d'accord, les spec sont les exactement les mêmes. J'ai un Hd410 hydrive, 23 kg sur la balance et non 30 comme indiqué sur les site. En terme de son le hd developpe des basses hyper profondes et graves si on le souhaite.
5
Rien ne sert de débattre tant qu'on indique pas nos têtes. La Lh500 ou 1000, pour y jouer régulièrement, lui vont comme un gant et développe des basses profondes. L'ingénieur son et les zikos ne s'en sont jamais plaint ni demander davantage. Pour moi, ce n'est qu'une histoire de pseudo nouveauté qu'a voulu apporter hartke. Un restylage purement esthétique, rien d'autre.