Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SI grave

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 485 vues
  • 2 followers
1 SI grave
Slt

j'aimerais savoir si le baffle MARK BASS Standard 102hf encaisse bien le Si grave d'une 5 corde voir même le La grave?

merci de votre avis
2
C’était également mon inquiétude que de savoir comment ce baffle réagit dans les basses et est il possible de l’utiliser de façon autonome.
J’ai donc testé le traveler 102 (différences avec celui dont tu parles : Tweeter piezo et bassreflex à l’arrière) avec une 5 cordes.
C’est tout bonnement impressionnant de tenu et de précision.

...

3
Salut,
Je possede ce baffle avec un LMK 500 et je la joue entre autre avec une Ibanez BTB 5 cordes avec micro bartolini, ça marche exceptionnelement bien. C'était aussi mon inquietude pour les bas, avant de l'acheter mais finalement c'est bluffant voir epoustoufflant de voir la précision dans les bas voir très bas. Le spectre sonore est vraiment riche contrairement au sur 1x15 de chez Markbass que j'ai essayer plusieur fois, qui doit, à mon avis (question de gout), s'utiliser avec un 2x10 ou 4x10 en plus. Je joue plein de styles différents et entre autre du rock, reggae et des musiques electroniques, ou les bas sont très important et à chaque fois il tenait le choc en mettant les bas sur l'ampli à +5.
Donc n'ayez aucune crainte, fonçez les yeux fermés.
Je vous rassure, je ne suis pas representant chez eux (lol)