Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qqun joue decu?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 207 vues
  • 3 followers
1 Qqun joue decu?
Salut qqun joue sur cette marque d'amplie? si oui a quelle autre marque peut on la comparer?
2
Dessus ou déçu :nawak:
3
Oui oui dessus desolé rolala
4
Salut, Jai acheté un ampli markbass ya pas longtemps .. et c'est vraiment exellent!
Le son est assez neutre comme pas mal d'amplis "hifi" on pourrai le comparer a SWR. Ca reproduit parfaitement le son de la basse quoi... sans rajouter des couleurs indésirables comme ils disent!
Tu peut avoir une grosse dose de sons grace aux 4 potard pour l'EQ et le potard qui simule un peu le son des lampes (bien qu'il ny en ai pas) il donne un son bien rond en fait.
Bref Markbass c'est petit, léger, ultra puisant, avec un son trés précit (grace aux Hp en néodymium (ca offre une meilleur restitution dans toutes les fréquences que les HP standard avec aimants))
Mais bon achete pas sans avoir essayer un ampli de cette marque quand meme! Le probleme c'est que c'est pas encore vraiment importer en france, le seul endroit ou jen ai vu c'était dans une boutique a pigalle...

Voila! :bravo:
5
Merci de la reponse tres claire quelle modele t'est tu offert?
6
Jai pris la téte little mark et un traveller 2x10. Si tu prents un combo en 2x10 prend plutot un modél en "tour" , celui qui a les HP a l'horizontal il a l'air un peu encombrant.
7
Salut, je cherche desesperement ququn qui aurait testé le combo 102 et la config tete little mark+baffle102 afin de comparer les 2.
d'apres le site consttructeur, la bande passante du combo est + differente (plus de grave)
donc je voudrais savoir si apres test des 2, vous avez remarque une difference significative ?


meeerciiiiii de m'aider :(((
8
Je t'avait déja un peu répondu sur onlybass. En tout cas il doit pas y avoir une grosse différence entre les 2.
Enya des chiffre qui me parraissent un peut bisar chez (genre le 15" qui pése 27kg et le 2x15" qui pése 33kg...)
En tout cas quadn je met les basses a fond sur ma bass et mon ampli le 2X10 encaisse sans probléme mais ca reste un 2x10" t'aura jamais le type de son qu'une membrane plus grosse
9
Je pense d'ailleur acheter le mini 15" ou le 15" normal (si il se sont trompé sur le poids sur leur site)
t'en avais testé des 15" chez eux?
10
Je me doutais que c'etait toi :clin:
je ne m'attends pas a avoir un rendu de 15" avec un 2*10. (je suis un adepte des 2*10") mais si le combo peut avoir plus de basse....c'est mieux... .
j'ai effectivement testé le 15" mais dans la logique de l'utiliser seul avec la tete, j'ai donc fais des reglages avec des aigues pour une utilisation normale. je suis pas habitué à jouer sur du 15, mais la membrane bougeait enormement, j'avais l'impression quelle allait s'arracher !
par contre, le son est toujours aussi precis et droit, peut etre trop pour un 15". je m'attendais à trouver un son + grave. remarque ya 1 tweeter.
je suis pas persuadé qu'il complette bien ta config. enfin, tu poura facilement le tester en magasin vu que t'as deja la tete et le 2*10 :furieux: